Les Cinquante : qui sont les deux éliminés ce lundi 20 novembre (spoiler) ? L'étau se resserre avant la finale
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dans l'épisode prévu à la diffusion ce lundi 20 novembre, deux candidats vont être éliminés, et un rebondissement inattendu vient animer le château ! Attention, spoiler.

    Capture d'écran W9

    Nouveaux coups durs dans Les Cinquante ! Dans l'épisode 54 de l'émission diffusé ce lundi 20 novembre 2023 sur W9 , qui est déjà disponible sur 6play max, deux grands joueurs ont été éliminés, dont un qui ne s'y attendait pas du tout !

    Deux départs compliqués à quelques jours de la grande finale

    Après avoir raté leur dernière épreuve consistant à faire rouler des gros rouleaux de ruban adhésif sur une planche afin qu'ils tombent dans un panier, Alex Guidi, Maïssane, Cassandra et Vivian se sont retrouvés sur le banc des éliminés. Quant aux autres joueurs, ils ont dû se rendre dans la salle de réception pour voter contre... deux personnes ! "C'est une cérémonie super compliquée", commence par expliquer Stéphane Rodrigues en salle d'interview, avant de donner son vote. Suite à leurs campagnes de dernières minutes et leurs affinités avec ceux en danger, les candidats ont finalement sauvé Cassandra, la chérie de Simon Castaldi et Vivian.

    Alex et Maïssane sont donc définitivement éliminés de l'aventure, avec une seule voix sur dix pour le jeune homme, et trois voix pour elle. Un sort auquel ne s'attendait pas vraiment Le Marseillais : "Je pars dégoûté parce que je pars avec qu'une voix (...) Après tout ce que j'ai fait, des coups de maître, des stratégies infernales... C'est comme ça, c'est le jeu qui en a décidé autrement", lâche-t-il en off, visiblement surpris par cette élimination.

    Julie et Vivian plus proches que jamais !

    Une fois les deux partis, les dix autres candidats restants ont tenté d'oublier les départs de leurs camarades en fêtant l'anniversaire de Vivian, lequel a été sauvé de justesse et n'a donc pas été séparé de sa belle Julie ou sa "femme" comme il l'appelle.

    Une soirée colorée et pleine de folies, qui s'est soldée par une douce nuit puisque les deux tourtereaux ont rapproché leur lit pour pouvoir dormir ensemble, et ont pu passer leur première nuit collés l'un à l'autre. "Je vais coller les lits (...) Suite nuptiale, trois étoiles, couette en plumes d'oie...", lui sort le candidat de télé-réalité, se montrant ainsi plus romantique que jamais. Mais si ce dernier sort le grand jeu pour séduire sa moitié, Julie Ricci le rappelle à l'ordre : "Tu t'habilles quand même pour notre première ensemble." La suite de cette épopée nocturne est à découvrir dans les prochains épisodes des Cinquante...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top