W9 a décidément de la suite dans les idées. En attendant que les candidats des Cinquante finissent de s'écharper, la chaîne a annoncé le programme qui succèderait au jeu librement inspiré de la série Squid Game. Le lundi 4 décembre prochain, les téléspectateurs pourront découvrir Marié(e) à tout prix, un melting-pot entre Les Princes de l'amour et Mariés au premier regard, dans lequel on retrouvera l'un des protagonistes principaux des Cinquante, l'attachant Gary. Espérons que le chroniqueur people soit plus heureux en amour qu'en jeu, où il s'est montré des plus malhabiles.
Adixia a enfin trouvé l'amour
Gary sera l'une des six personnalités issues du monde de la télé-réalité à disposer de quarante jours pour trouver l'âme soeur et s'unir pour le meilleur et pour le pire avant la fin du temps imparti. Jennyfer Chachat (Les Apprentis aventuriers), Emma Keitmann (La Villa des cœurs brisés), Soraya (Les Princes et princesses), Delphine (MAPR), Fiona, participante anonyme, et Adixia (Les Ch'tis) sont également candidates à l'expérience. Cette dernière n'en est pas à son coup d'essai question mise en scène de sa vie sentimentale, puisque la jolie Belge a été vue au bras de Paga, puis de Simon Castaldi, sur le petit écran. Mais des rumeurs de tromperie ont à chaque fois mis un terme à ses relations. C'est donc déterminée que la blondinette a accepté le défi proposé par W9. Et le pari semble déjà payant pour Adixia, laquelle a révélé ne plus être "un coeur à prendre" en octobre dernier, conservant le mystère quant à l'identité de son chéri.
Sa réponse claire quant à son envie d'avoir des enfants
Ce jeudi 16 novembre, elle s'est prêtée au jeu des questions-réponses avec ses abonnés Instagram, abordant notamment son désir -ou pas- de devenir prochainement maman. L'envie de fonder une famille n'est clairement pas la priorité de la jeune DJ. "Je préfère me concentrer sur d'autres aspects de ma vie pour le moment. J'apprécie ma liberté et je trouve beaucoup de satisfaction dans mes activités et mes objectifs personnels sans nécessairement envisager la parentalité pour le moment", a-t-elle avoué. Une réponse qui pourrait changer au gré de l'évolution de sa relation avec son actuel compagnon.