Quelques mois après Love Island, Delphine Wespiser est repartie en tournage pour W9. La chroniqueuse de C8 fait une nouvelle fois des infidélités à Touche pas à mon poste le temps d'incarner un programme de télé-réalité pour le groupe M6. Cette fois, il s'agit du come-back d'un programme inconique : L'île de la tentation. L'émission a déjà connu plusieurs vies puisqu'après une diffusion sur TF1 entre 2002 et 2008, elle avait basculé en 2010 sur Virgin 17. Après neuf ans d'interruption, elle avait fait son come-back en 2019 sur W9, pour une saison.
Delphine Wespiser nouvelle présentatrice de L'île de la tentation
Et c'est donc reparti pour un tour ! Après Stéphane Bouillaud, Céline Géraud, Laurent Fontaine et Julie Taton, c'est au tour de Delphine Wespiser d'animer cette télé-réalité sulfureuse. On vous rappelle le concept : cinq couples qui veulent tester la solidité de leur relation vont vivre plusieurs jours séparés, les femmes sur une île, les hommes sur une autre. Ils recevront la visite de tentateurs et de tentatrices qui feront tout pour les dévier du droit chemin. Les retrouvailles régulièrement organisées autour d'un feu de camp seront l'occasion pour les couples de visionner ce qu'il s'est passé pendant leur absence... Clashs et séparations garantis ! Parmi les candidats iconiques de ce programme, Diana et Brandon, inoubliable couple de la saison 1, qui avaient choisi de repartir de L'île de la tentation séparément...
Delphine Wespiser a débuté le tournage au Mexique
Le 10 novembre dernier, l'animatrice avait annoncé via Instagram son départ pour le Mexique, où est tourné la nouvelle version de l'émission. "Après une très courte dernière nuit Parisienne .. Je m’envole pour des soirées Mexicaines. Avec 5 couples qui testeront leur relation sur... L’île de la Tentation", pouvait-on lire en légende. Elle a ensuite posté quelques clichés ensoleillés qui ont de quoi faire pâlir toute sa communauté.
À Tulum, entre les prises, c'est soleil et farniente pour la belle Alsacienne. De quoi rendre jaloux ses petits camarades de Touche pas à mon poste ! La semaine dernière déjà, Delphine Wespiser avait partagé une petite anecdote du tournage de L'île de la tentation en story, où elle apparaissait topless avec des petits soleils qui la cachaient, avec un gros coup de soleil : "Aië + une aprem de tournage, Une !", pouvait-on lire.