"Pitié la voix-off", "casting cliché", "j'adore Delphine Wespiser"… les téléspectateurs partagés devant le lancement de Love Island !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    M6 lançait hier, lundi 24 avril 2023, Love Island en deuxième partie de soirée. Et la nouvelle émission de dating n’a pas laissé indifférent, en positif… comme en négatif. Revue de tweets !

    Nicolas Bets/M6

    C’est parti pour Love Island ! Le groupe M6 a dégainé hier sa nouvelle émission de dating, présentée par Delphine Wespiser. Lancée sur la Six hier soir en seconde partie de soirée, l’émission atterrit dès aujourd’hui sur W9, où elle sera proposée à 19h50. Les téléspectateurs retrouveront les dix Islanders qui leur ont été présentés hier, et qui ont eu toute la soirée (et la nuit) pour faire connaissance.

    Les téléspectateurs de Love Island partagés, la prestation de Delphine Wespiser très commentée

    Sur Twitter, le lancement cette émission culte (la toute première saison française du show avait été diffusée sur Amazon Prime et présentée par Nabilla Vergara) a été très commenté. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les avis sont partagés. Parmi les performances scrutées, celle de Delphine Wespiser, transfuge de C8 qui hérite là de son premier gros programme. Si certains louent l'aisance de Miss France 2012, d'autres ne l'estiment pas à la hauteur de l'enjeu.

    Un casting qui déçoit, une candidate qui sort tout de même du lot

    Ce que les téléspectateurs attendaient avec impatience, c'était bien sûr de découvrir le casting ! Les dix célibataires de Love Island avaient été présentés sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, et certains semblaient très prometteurs. Malheureusement, dans l'ensemble, les curieux qui ont regardé l'émission semblent avoir été déçus par les candidats, notamment les cinq garçons jugés très clichés.

    Côté filles, une candidate parvient à sortir du lot, c'est Fiona, l'infirmière pleine de fantaisie originaire du Nord-Pas-de-Calais. Pour la jeune femme, dont le physique a tapé dans l'oeil de nombreux téléspectateurs, la soirée a été compliquée sentimentalement parlant puisqu'aucun garçon n'a spontanément voulu former un couple avec elle...

    La voix-off de Love Island insupporte les téléspectateurs

    Autre "personnage" de Love Island a avoir été dans le viseur des téléspectateurs hier soir : la voix-off qui, pour le coup, a fait l'unanimité contre elle... Le groupe M6 entendra-t-il les critiques à son sujet et aura-t-il recours à quelques ajustements ?

    Les téléspectateurs de W9 sauront en tout cas ce mardi soir, dès 19h50, ce qu'il est advenu d'Issam, le 6ème garçon qui a débarqué hier dans l'émission. Avec quelle fille les fans du programme ont-ils choisi d'associer le jeune footballeur via l'application de Love Island ? Bientôt la fin du suspense...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top