Une scène choquante coupée au montage des Cinquante (W9)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Alors que la bataille fait rage dans l'arène des Cinquante, les langues se délient en dehors. Deux candidats ont révélé sur leur chaîne Youtube qu'un clash impressionnant entre Alex Guidi et Manon Tanti avait été coupé au montage.

    Capture d'écran W9

    Les candidats des Cinquante commencent à voir la lumière au bout du tunnel. Ils ne sont plus que douze à pouvoir succéder à Julien Bert au palmarès du divertissement de W9. Et la bataille fait rage entre tous les gros poissons du château. Le dernier conseil éliminatoire a été fatal à Eloïse et Gary, alors que Maissane a été repêché de justesse grâce à la carte joker de Nicolas. Preuve que tout le monde peut se retrouver sur la sellette et que les stratégies sont aussi versatiles que la météo du moment.

    Enzo "choqué" par une violente dispute entre Alex Guidi et Manon Tanti

    Question stratégies, Enzo et Colette se sont révélés particulièrement brillants dans l'exercice. Les amoureux de Cosmic Love ont su créer une alliance suffisamment forte pour éliminer plusieurs têtes d'affiche, dont le couple marseillais formé par Julien et Manon Tanti. Profitant de l'envie de "vendetta" d'Alex Guidi, ils n'ont eu aucun scrupule à pactiser avec ce dernier pour éliminer l'épouse de son rival. Dans une foire aux questions sur cette expérience, diffusée sur Youtube, Enzo s'est rappelé du clash qui a suivi l'éviction de cette dernière. "Je repense notamment à cette scène […] qui m’a clairement choqué, c’est la scène où Manon Tanti crache un gros molard de 15,50 mètres sur le visage d’Alex”, a-t-il tout d’abord raconté, au sujet de cette séquence coupée par la production.

    Entre Enzo et Simon Castaldi, ce n'était pas le grand amour

    Volontiers grande gueule, le jeune homme ne cautionne pas l'ampleur qu'a prise les rancoeurs entre les deux Phocéens. "Je comprends que ton ami de longue date t’ait déçu, mais de là à passer à l’acte physique, à rabaisser une personne […] de là à cracher, ça veut dire que limite, tu méprisais cette personne-là”, a-t-il expliqué. Lui-même a été l'acteur d'une dispute toute aussi violente dans le château avec Simon Castaldi. Et Enzo en a expliqué les raisons : "Parfois il avait des propos malveillants envers certains joueurs et ça nuisait au château. […] Ça devenait lourd !”, a-t-il expliqué, reconnaissant avoir atteint un point de saturation. Les nerfs sont rapidement à vif dans les Cinquante.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top