Les Cinquante : 2 nouveaux éliminés ce jeudi 16 novembre, Maïssane sauvée de justesse (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce jeudi 16 novembre 2023, deux joueurs vont être éliminés des Cinquante. Et on vous dévoile dès maintenant de qui il s'agit (attention, spoiler !)

    Capture d'écran W9

    Tic tac tic tac... Le compte à rebours avant la finale de la saison 2 des Cinquante est enclenché. La saison 2 de la télé-réalité de W9 , lancée en septembre, va bientôt connaître son dénouement. Une dizaine de joueurs sont encore en compétition. Mais dans l'épisode de ce jeudi 16 novembre 2023, ce sont deux d'entre eux qui vont être éliminés. L'épisode est d'ores-et-déjà disponible sur 6play max, nous pouvons donc dès maintenant vous annoncer de qui il s'agit. Prudence, spoiler !

    Deux nouveaux candidats quittent l'aventure ce jeudi 16 novembre

    Souvenez-vous : dans l'épisode des Cinquante diffusé hier soir sur W9, on a assisté au sauvetage in extremis de Vivian et Cassandre, qui étaient en bien fâcheuse posture comme quatre autres candidats : Eloïse, Maïssane, Alex et Gary. Attention, la suite du texte contient des spoilers. Maïssane, elle, a été éliminée du jeu hier... enfin presque puisque Nicolas, qui détient un pouvoir incroyable sur le jeu avec son joker noir, a décidé de sauver la jeune femme dans l'épisode inédit qui sera proposé sur W9 ce jeudi ! Maïssane réintègre donc l'aventure à son grand soulagement. Sauf que deux joueurs vont devoir être éliminés. Sur le banc des candidats en ballotage, il reste donc Eloïse Appelle, Alex et Gary.

    Les cinquante (W9) : Eloïse, Gary ou Alex, qui va quitter le jeu à quelques épisodes de la grande finale ?

    La compagne de Nacca est la première à être éliminée, non sans une grosse déception. "Je voulais tellement me battre pour gagner le jeu, je voulais tellement me battre pour être l'élue. Ça me fait un énorme pincement au coeur, je suis dégoûtée", explique la maman de la petite Valentina, sous l'oeil dépité de ses amies Maïssane et Cassandra.

    Le deuxième candidat à quitter le jeu est Gary. "Je décide de partir sans me retourner vers [les autres joueurs], la tête haute, parce que je n'ai pas envie qu'ils puissent me voir triste et je n'ai pas envie de voir Simon triste", a déclaré l'ex-candidat de The Circle, que l'on retrouvera bientôt dans une nouvelle émission de dating. 'Je ne suis pas prêt à supporter son regard sur moi, je ne suis pas prêt à ça", a-t-il conclu.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top