L'heure de la vengeance a sonné pour Alex Guidi ! Depuis l'élimination de Romane, le Marseillais attend patiemment l'occasion de se venger de ceux qui l'ont séparé de sa douce. En premier lieu : ses alliés des Marseillais, en l'occurrence Julien et Manon Tanti, Nacca et Eloïse, Maïssane. Tous ont choisi de sortir Romane, sachant pertinemment que leur pote Alex en était fou amoureux. Mais estimant que la jeune femme était toxique pour leur ami, et pour l'ensemble de la maison, ils ont volontairement décidé de ne pas la sauver. Sur le coup, Alex a fait mine d'accepter et même de comprendre leur choix. Mais en réalité, il s'est allié avec les anciens candidats de Cosmic Love - Enzo, Colette et Flo - mais également avec Jessy et Nicolas pour planter un coup de poignard dans le dos des sudistes.
L'épisode de ce jeudi 12 octobre 2023 va lui offrir les Marseillais sur un plateau. Si vous préférez garder la surprise, arrêtez-vous ici. Attention, spoiler !
Manon et Julien Tanti affaiblis depuis leur dispute de couple
Après une erreur stratégique de leur part lors d'une nouvelle épreuve dans l'arène, trois Marseillais se retrouvent dans la même équipe et sont mis sur la sellette en même temps : Nacca, Eloïse et Manon. L'occasion est donc trop belle pour faire un strike ! Avant la séquence de la cérémonie, Alex jubile déjà. Son objectif est clair : faire subir à ses potes, Nacca et Julien, la même chose qu'ils lui ont fait subir, soit les séparer de leur compagne respective. Manon et Eloïse sont clairement dans le viseur et il va être très difficile pour elles de sauver leur peau. Eloïse ne pourra pas compter sur Nacca pour mener campagne en sa faveur puisqu'il est lui aussi sur le banc des nominés. Quant à Manon, son sort est en partie entre les mains de Julien Tanti, seul rescapé de l'alliance. Mais son couple est affaibli depuis sa violente dispute de la veille. Manon reprochait justement à son mari de ne pas assez la soutenir. Depuis le début, le "roi des problèmes" a bien du mal à se montrer stratège et n'imagine pas une seconde pouvoir être trahi par Alex.
Le début des problèmes dans les Cinquante ?
Connaissant quelque peu l'issue du jeu, il y'a fort à parier que Manon soit éliminée dans l'épisode des Cinquante de demain. En effet, depuis la fin du tournage, Julien Tanti a confié sur les réseaux ne pas vouloir regarder l'émission tant il a été déçu et trahi par certains. L'ambiance risque de franchement ce tendre dans les prochaines heures... Devant son téléviseur, Romane doit bien savourer.