Christine (L'amour est dans le pré) met un stop à Alain (spoiler)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dans l’épisode qui sera diffusé lundi 6 novembre 2023 mais déjà disponible sur 6play Max, les téléspectateurs pourront retrouver Christine et son prétendant Alain. Alors que ce dernier sort le grand jeu, l’éleveuse s'avère très peu réceptive...

    Capture d'écran M6

    Cela faisait plusieurs épisodes qu’on ne les avait pas vus ! Pas de crainte, les téléspectateurs de L'amour est dans le pré retrouveront bien Christine et Alain dans l’épisode qui sera diffusé lundi 6 novembre 2023 sur M6, mais déjà disponible sur 6play Max. Alain, toujours aussi romantique, souhaite inviter Christine au restaurant pour un dîner en tête-à-tête. Un repas qui ne va pas se passer exactement comme prévu pour le prétendant de l’éleveuse… attention, spoiler !

    Alain sort le grand jeu pour déclarer sa flamme à Christine dans L'amour est dans le pré

    Toujours aussi romantique, Alain n’hésite pas à sortir le grand jeu pour sa belle. Il vient donc la chercher et l’accueille au pas de sa porte avec une belle rose blanche, pour l’emmener ensuite dans un restaurant où une table les attend dans une petite alcôve privée. Le cadre parfait et romantique à souhait pour déclarer sa flamme comme il se doit. Si Christine semble très contente du moment qu’elle s’apprête à vivre, elle va vite déchanter. Son prétendant lui prend la main et lui demande de prendre son verre. Dès ce moment, Christine semble mal à l’aise. Alors, avec son âme de poète, Alain déclame à sa douce l’amour qu’il porte pour elle : "Le monde et tous ses tracas, depuis des mois, des années, que je cherchais ce bonheur-là, maintenant je sais que je l’ai trouvé, ce bonheur brillera dans tes yeux, pour toute la vie si tu le veux."

    Christine pas vraiment réceptive à la déclaration d’Alain

    Un poème qui aurait pu en faire tomber plus d’une… mais pas Christine ! Gênée, elle a juste ri une fois qu’Alain avait terminé sa belle déclaration… et trinqué avec lui. "Santé" lui dit-elle, "et à mes chiens." Au vu du regard d’Alain, ce dernier ne s’attendait sûrement pas à ce type de réaction. "Moi je suis quelqu’un d’honnête, explique alors l’éleveuse. Je t’estime beaucoup, j’ai beaucoup d’amitié pour toi mais pour l’instant je n’ai pas d’amour pour toi, lui Christine. Tu vois ce que je veux te dire ? Pour l’instant moi ça n’a pas matché avec toi". Malgré tout, Christine accepte de venir passer un moment chez Alain, "en tout amitié." Il semble qu’il n’y ait plus d’espoir pour Alain…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top