Le rendez-vous est donné les 13 et 20 novembre prochains. Les fans de L’amour est dans le pré ont eu raison de sacrifier leur soirée du lundi soir pour commenter les aventures des agriculteurs de cette drôle de saison. Une saison qui a débuté par le forfait de trois célibataires avant même l’étape du speed dating, et qui s’achèvera par la défection d’un autre. La boucle est bouclée, même si Karine Le Marchand se serait bien passée de ces étonnants coups du sort. "On a vécu des choses improbables qui ne se sont jamais produites par le passé", résumait celle qui en a pourtant vu des vertes et des pas mûres depuis qu’elle est à la tête du programme.
Stéphane pas convié par la production pour l'émission bilan
Malgré tout, l’amie dévouée de Stéphane Plaza rencontrera les agriculteurs rescapés dans un camping de l’île de Ré pour rembobiner leurs parcours et péripéties. Charles répondra finalement présent, lui qui a eu l’heureuse surprise de s’amouracher de Véronique, prétendante de Patrice, alors qu’il n’avait reçu aucun courrier. En revanche, Stéphane, le propriétaire d’une ferme pédagogique en Provence-Alpes-Côte d’Azur n’a pas honoré le rendez-vous de sa présence, rapporte Télé-Loisirs. Sur les photos de presse envoyées par le groupe M6, le fou d’animaux est en effet aux abonnés absents.
"Il a trouvé l'amour en dehors du programme"
L’explication de cette absence dommageable serait toute trouvée selon nos confrères : Stéphane, "au même titre que Baptiste", aurait "trouvé l’amour en dehors du programme". Lors du dixième épisode de la saison, il avait fait une annonce fracassante à ses convoitantes. Il leur a en effet révélé avoir fait la connaissance d’une autre femme dans un parc, laquelle lui a tapé dans l’œil, avant même que Laurence et Laure s'installent dans sa ferme. "Le problème, c’est que maintenant, je n’arrive pas à me la sortir de la tête", leur a-t-il avoué. Une rencontre fortuite qui n'a certainement pas plu à Karine Le Marchand, furax contre ce genre d'incartade loin des caméras.