Lundi 7 août dernier, M6 proposait de prendre des nouvelles d’anciens candidats de L’amour est dans le pré dans un prime intitulé Que sont-ils devenus ?. L’occasion de revoir Laurent qui, après sa rupture douloureuse avec Maud, a retrouvé l’amour dans les bras de Céline. Les téléspectateurs ont aussi revu Jean-François, qui a expliqué les raisons de sa rupture avec Mélanie, ou encore Gilles qui a présenté sa nouvelle compagne Sylvie.
Le 14 août, la deuxième partie de Que sont-ils devenus ? sera diffusée. Karine Le Marchand retrouvera notamment Didier, agriculteur aveyronnais vu dans la saison 14. Et à la fin de leur entretien, l’animatrice et l’ex-candidat vont échanger leurs rôles.
Karine Le Marchand et Stéphane Plaza envisagent de se marier... plus tard
En effet, Didier va poser une question à Karine Le Marchand. "Est-ce que tu peux nous donner un scoop ?", demande-t-il. "C’est quoi, le scoop ?", s’interroge alors celle qui est à la tête de l’émission depuis 2010. "Tu sais bien que tout le monde te pense avec…", poursuit l’agriculteur.
Inutile de terminer sa phrase, son interlocutrice a immédiatement compris de qui il parlait. Elle a alors fait une mise au point sur sa relation avec l’agent immobilier le plus célèbre de France. "Avec qui ? Plaza ? Ah mais pas du tout. Je ne suis pas du tout avec Stéphane Plaza ! Bien qu'il me dise que si je continue comme ça, on se mariera quand on sera vieux. On n'est pas à l'abri qu'on se mette ensemble quand on sera très vieux tous les deux", a-t-elle répondu. Catherine, la nouvelle chérie de Didier, a indiqué que se mettre en couple avec Stéphane Plaza serait "une bonne idée". "Oui mais c'est le niveau sonore… Il faut que je sois sourde avant", a enchaîné l’animatrice en riant.
L'animatrice trop "difficile" pour être en couple ?
Il y a quelques jours dans les pages Télé 7 jours, Karine Le Marchand s’était confiée sur son célibat. "J'imagine que je suis difficile", déclarait-elle, ajoutant que sa notoriété pouvait être un frein : "Je ne peux pas me permettre de faire tout et n'importe quoi, car tout se sait. C'est un peu embêtant".
En attendant de trouver chaussure à son pied, elle aide donc les autres à trouver leur moitié. À partir du 21 août prochain, elle accompagnera 13 nouveaux agriculteurs dans cette quête lors de la 18e saison de L’amour est dans le pré.