Ce lundi 16 octobre 2023, les téléspectateurs ont pu voir un nouvel épisode de L'amour est dans le pré sur M6. Perrine, la benjamine de la saison, éleveuse d'escargots, a vu son cœur balancer entre deux prétendants : Florian et Firmin. Toutefois, son attitude envers ses prétendants est jugée parfois sévère par les téléspectateurs de l'émission. Aux dernières nouvelles, la jeune femme de 26 ans a pris la décision de ne pas poursuivre l'aventure avec son prétendant Florian. Elle s'est exprimée à ce sujet dans une interview au journal Le Bien Public.
Perrine victime d'un comportement déplacé de la part de son prétendant Florian
Interviewée par nos confrères, Perrine a évoqué la raison pour laquelle elle a choisi de faire partir Florian. La faute notamment à une scène improbable de ce dernier qui n'a pas été diffusée à l'écran : "Au moment des courses, par exemple, il ne s'est pas gêné pour draguer des filles dans le magasin. Il venait quand même pour moi au départ. Cela ne se fait pas (...) Cela fait aussi partie des raisons qui m'ont poussée à lui demander de partir. " Et de conclure néanmoins sans rancune : "Franchement, je n'ai aucun regret. Avec Florian, on ne se correspondait pas, c'est tout. Je fonctionne beaucoup au feeling et là, malheureusement, je ne l'ai pas senti. Avec moi, ça passe ou ça casse." Déjà, dans un précédent épisode, Perrine avait déjà fait part de ses états d'âme au sujet de Florian : "Je m'attendais à ce que Firmin ait un petit peu plus de caractère et au final, je suis déçue."
Avec Florian, l'histoire ne connaîtra pas de suite…
Avec Florian, l'amour n'a pas pointé le bout de son nez au regret de la jeune femme : "Nous n'avons quasiment jamais eu de conversation ensemble et pourtant, j'ai essayé de passer du temps avec lui, mais clairement nous n'avions pas pas d'atomes crochus", a-t-elle confié à Le Bien Public. Espérons que la jeune éleveuse d'escargots finisse par trouver chaussure à son pied !