Premier baiser et plus si affinités entre Julien (L’amour est dans le pré) et... Bastien ou Thibault ? (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans le prochain épisode de L'amour est dans le pré saison 18 d'ores qui est déjà disponible sur 6play max, Julien va échanger son premier baiser avec un de ses prétendants. Et peut-être même un peu plus ! Attention, spoiler !

    Capture d'écran M6

    Si Justine veut y aller mollo avec son prince charmant (du moins, physiquement), du côté de chez Julien, l'ambiance est tout autre comme en témoignent les images de l'épisode 10 de L'amour est dans le pré saison 18, d'ores et déjà disponible sur 6play max. En effet, après avoir révélé à Bastien qu'il n'était pas l'heureux élu (voire même qu'il était chiant), Julien a également discuté avec Thibault afin de lui faire part de la suite de leurs aventures à deux.

    Julien fait son choix malgré son trac

    C'est confortablement installé sur des bottes de foin que l'éleveur de vaches laitières s'est lancé et a directement mis fin au suspens : "Faut pas appréhender dans le sens où, pour être très honnête avec toi, j'aimerais bien que tu continues avec moi". Mais lucide sur son métier qui peut être très prenant, il est prêt à faire des efforts et des concessions dans les cas où leur relation marcherait : "Il faut prendre le temps de se connaitre et je ferais tout, si ça marche nous deux, pour qu'on soit bien. Si la ferme est trop chronophage, il y a la possibilité de prendre un ouvrier pour dégager du temps. Ce n'est pas à mon mec de subir mon boulot." Et de conclure, aussi ému que soulagé par cette décision : "Je te le dis honnêtement, j'ai grave la trouille donc j'ai besoin de ton ressenti".

    De son côté, Thibault, sur son petit nuage (enfin, sa motte de foin), est sur la même longueur d'onde : "J'ai la trouille moi aussi mais je suis super heureux de ce que tu viens de me dire, j'attendais que ça depuis le départ". Entre eux, c'est donc une affaire qui roule et qui se concrétise de minute en minute !

    Une nouvelle histoire qui roule

    En effet, après les belles paroles vient le fameux baiser alias le french kiss. Alors qu'il s'était interdit de le faire, Julien n'a pas résisté à embrasser, tout en douceur, son nouveau "petit mec" avant de repartir main dans la main vers la ferme, là où Bastien les attendait (loin de se douter de ce qui l'attendait). "L'attirance est là et l'envie de se connaitre aussi" avoue Julien en off tant dis que Thibault rajoute, visiblement au septième ciel : "Si je veux vraiment être honnête, c'est la première fois que ça m'arrive !".

    Dans le Doubs, la vie est donc plus douce que jamais ; d'autant plus que les deux tourtereaux semblent faire plus ample connaissance au moment de la sieste... pendant que le prétendant déchu retrouvait sa liberté !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top