En participant à la saison 18 de L'amour est dans le pré, Julien ne s'attendait sans doute pas à un tel chamboulement... ou plutôt à un tel affrontement avec Thibault et Bastien ! En effet, à la fin de l'épisode 9 diffusé lundi 16 octobre prochain sur M6, qui est d'ores et déjà disponible sur 6Play Max, on peut constater que l'agriculteur de 43 ans ne contrôle plus ses nerfs. À tel point qu'il a demandé, assez sèchement, à l'un de ses deux prétendants de sortir de son champ de vision, voire de plier bagage ! Attention, spoiler.
Julien remonté contre un prétendant, il lui demande de quitter les lieux
Il semblerait que Julien soit lassé des querelles entre ses deux invités de la semaine et il le fait vivement savoir. Avant de balancer, visiblement agacé par la situation, un "Je peux plus" dans l'étable alors qu'il est avec Thibault, il rajoute en off, devant les caméras de M6 : "J'arrive pas à piger, pour moi c'est que du faux, que du fake". Alors de qui parle le jeune homme en quête d'amour ? Contre quel célibataire est-il autant remonté ?
S'il est difficile de savoir à qui il s'adresse puisque les images ne pointent personne en particulier, une chose est sûre, il va demander à l'un des deux de quitter la pièce voire les lieux. "Honnêtement ça me casse les couilles. J'aimerais que tu t'en ailles s'il te plait, est-ce que tu peux y aller !" lâche-t-il, tout en regardant dans le vide.
Une ambiance tendue depuis le début !
Il faut dire que depuis l'arrivée des deux garçons à la ferme, l'ambiance est aussi tendue que pesante. En effet, le vendeur de prêt-à-porter a rapidement montré son caractère, entraînant ainsi quelques tensions avec son rival Bastien et obligeant le duo à s'expliquer lors d'un repas au restaurant. Une confrontation durant laquelle Thibault avait, notamment, balancé avec sa froideur légendaire : "Si je l'avais mal pris, tu l'aurais su. Arrête de penser pour moi, on ne se connaît pas, je vais avoir 38 ans, je suis grand. Franchement... c'est saoulant. On est pas meilleurs potes, on est complètement différents, le seul point en commun qu'on a c'est Julien."
De son côté, l'éleveur de vaches laitières assistait à la scène médusé et bouche-bée... mais il a finalement, lui aussi, fini par sortir de ses gonds ! La suite de cette épopée dans l'épisode du 23 octobre sur M6.