Après Koh-Lanta sur TF1, là où elle a rencontré son mari Benoit Assadi, c'est une autre aventure à laquelle s'est frottée Jesta Hillmann : celle d'être mère de deux enfants. Fous amoureux depuis leur coup de foudre dans l'émission, les deux tourtereaux ont en effet décidé d'accueillir un premier enfant, Juliann (4 ans), puis un deuxième, Adriann (2 ans). Deux garçons au caractère bien trempé comme en témoigne le dernier épisode de Mamans et célèbres, dans lequel l'aîné de la fratrie n'épargne pas sa mère.
Juliann tape sa mère devant les caméras de TFX
Celui qui apparaît très apaisé sur les réseaux sociaux a surpris les téléspectateurs, mais surtout sa mère puisqu'il a levé la main sur elle. Alors qu'elle lui expliquait pourquoi il n'avait pas le droit de regarder un dessin animé, ce dernier s'est agacé et a donc fini par taper Jesta, laquelle a pris la ferme de décision de l'enfermer dans sa chambre en guise de punition. En off, la Toulousaine de 31 ans reste choquée : "Tu n'as absolument pas le droit de lever la main sur moi" confie-t-elle, ajoutant ensuite : "Cette situation commence à me dépasser, mais il ne faut pas que je me laisse dépasser par mes émotions car c'est ce que je lui reproche”.
De son côté, Juliann très en colère et ne sachant pas gérer ses émotions, retourne dans sa chambre dans tous les sens. "Je n'ai jamais vu sa chambre dans cet état-là" lâche Jesta lorsqu'elle ouvre la porte et voit l'état de la pièce sans dessus-dessous. De quoi faire monter la pression et donner envie à cette dernière d'annuler toutes les activités prévues !
Jesta "choquée" par l'attitude de son fils ainé
Désemparée par l'attitude de son grand garçon, la candidate de télé-réalité avoue au caméraman - pendant que son fils est en crise - : "Il n'a jamais fait une crise pareil, jamais ! (...) Je ne céderai pas parce qu'il faut qu'il comprenne qui ne peut pas avoir des agissements pareil. Si je lâche à cet âge-là, c'est la porte ouverte au manque de respect."
Dans une vidéo enregistrée, Jesta, qui a du mal à s'en remettre, rajoute : "Je suis choquée, je sais pas si j'ai bien réagi après, mais j'ai fait ce qui me semblait être le mieux sur l'instant T et je suis contente qu'il m'ait prise au sérieux, qu'il ait compris que je ne changerai pas d'avis, qu'il devait ranger sa chambre tout seul et j'espère que ça lui servira de leçon pour ne plus avoir ce genre de comportement. La frustration je peux la comprendre mais pas cet excès de colère qui a dégénéré." Et de conclure : "La vie de parents n'est pas un long fleuve tranquille". Chez les Hillmann-Assadi, qui habitent à Toulouse, le quotidien n'est donc pas tous les jours rose...