Les Cinquante saison 2 : deux candidats de Koh-Lanta ont dit non, voici pourquoi
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Alors que le lancement de la saison 2 des Cinquante approche, certains confient avoir été approchés par la production pour intégrer le casting de cette télé-réalité XXL. Parmi eux, deux anciens candidats emblématiques de Koh-lanta.

    Capture W9

    La deuxième saison des Cinquante n'a pas encore été lancée, qu'elle fait déjà beaucoup parler d'elle. Pour son casting d'abord (découvrez ici les 50 candidats) - qui a réussi a ressembler quelques gloires passées de l'histoire de la télé-réalité comme Marjolaine ou Grégory Basso, alias Greg le Millionnaire - mais aussi pour ceux qui, au contraire, on dit non à W9. On sait ainsi que Jessica Thivenin et son mari Thibaut Garcia ont refusé d'y aller. Parents de deux jeunes enfants, les anciens Marseillais préfèrent aujourd'hui rester à domicile, comme le leur permet l'émission C'est la famille, actuellement en cours de diffusion sur W9.

    Star de la première saison, Maëva Ghennam a préféré s'abstenir cette fois-ci, soucieuse de donner une nouvelle image d'elle-même, moins vulgaire, plus mature. Enfin, Kevin Guedj avait donné son accord, mais un souci médical l'a contraint à annuler sa participation.

    "Ce n'est pas pour nous"

    Chacun a donc une raison bien différente de refuser de participer à cette télé-réalité au casting XXL qui, rappelons-le, est basée sur les codes de la série à succès Squid Game (les exécutions sommaires en moins). Et ce mardi 1er août, ce sont deux autres personnalités qui ont confié avoir refusé l'invitation de la production des Cinquante. Deux anciens candidats de Koh-Lanta qui se sont depuis fait une place dans le monde des influenceurs : Jesta Hillmann et Benoît Assadi.

    Le couple s'est rencontré sur le tournage de l'émission d'aventure de TF1 en 2016 et ils ont depuis fondé une famille de deux petits garçons. A la tête d'une jolie communauté sur les réseaux sociaux, ils sont aussi les stars du programme Mamans et célèbres sur TFX. Mais retourner dans une télé-réalité pure, très peu pour eux. "On nous l'a proposé mais non. On a de suite refusé car ce n'est pas pour nous. Définitivement, on n'est pas faits pour ça", ont expliqué Jesta Hillmann et Benoît Assadi sur Instagram.

    Un drame familial

    D'autant que depuis, Jesta Hillmann a des préoccupations autrement plus importantes. Le 24 juillet dernier, la jeune femme annonçait, totalement bouleversée, que sa mère souffrait d'un cancer du sang, un myélome qui avait lui-même engendré d'autres complications. Après une hospitalisation d'urgence, sa maman s'est installé dans la maison de la petite famille et Jesta est bien décidée à s'occuper de sa maman. Elle a d'ailleurs pris la décision de s'éloigner un peu des réseaux sociaux et tente par dessus tout de garder le moral.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top