S'il y a bien un couple que les experts de Mariés au premier regard peuvent vanter, c'est celui de Laure Larrory et Matthieu Vieira. Ces deux candidats, rencontrés en 2021 dans la saison 5, sont encore ensemble et toujours aussi fou amoureux. Pour sceller cet amour, ils ont aménagé en Normandie (près de la famille du jeune homme) et ont même accueilli une petite fille Lya, laquelle a fêté ses deux ans le 24 août 2023.
Pourquoi Laure et Matthieu ont-ils cédé à l'appel de Mamans et célèbres ?
Une jolie famille que les téléspectateurs peuvent désormais retrouver sur TFX dans Mamans et célèbres, au même titre que les deux nouvelles têtes d'affiche de la saison : la maman solo Barbara Opsomer et Sarah Lopez. En effet, Laure et Matthieu ont accepté de participer à ce programme et ont expliqué les raisons de ce retournement de situation dans les colonnes de Télé Loisirs.
"Après avoir refusé deux fois, on s'est dit qu'on allait tester. C'était aussi pour nous sortir un peu de notre quotidien et faire un peu plus d'activités", a-t-elle d'abord confié, faisant ainsi comprendre que ce n'était pas gagné d'avance. De son côté, le conseiller immobilier a rajouté : "On s'est dit aussi qu'on pouvait apporter un peu plus de simplicité à l'émission par rapport aux autres candidats, ainsi que notre petite touche personnelle qui pourrait plaire aux téléspectateurs."
Il faut dire que nombreuses sont les familles qui habitent à Dubaï, au Maroc ou encore dans le sud de la France et vivent ainsi une vie en décalé rythmée par les strass, les paillettes et l'influence. Alors, la volonté de ramener un peu d'authenticité et de normalité dans l'émission familiale sera-t-elle réussie ?
Laure, une maman comme tout le monde !
En attendant d'en découvrir plus sur TFX, Laure en dévoile déjà beaucoup sur les réseaux sociaux. Très active sur Instagram (elle compte pas moins de 553.000 followers ; et lui 258.000), la jeune femme prend plaisir à partager son quotidien "normal" avec ses fans. Et entre sa dynamique fillette à gérer, la grande maison à rénover, ses activités personnelles et professionnelles à respecter et son couple à entretenir, cette dernière a visiblement de quoi faire pour occuper ses 24 heures... Comme le commun des mortels, finalement !