Il y a du rapprochement dans l'air ! Dans le prochain épisode de L'amour est dans le pré que les téléspectateurs vont découvrir ce lundi 16 octobre 2023 sur M6, Charles et Véronique s'apprêtent à passer à la vitesse supérieure et souhaitent concrétiser des projets ensemble. Attention, si vous ne souhaitez pas connaître la suite, il est encore temps !
L'épisode déjà disponible sur 6play max nous montre Charles et Véronique en train de prendre le petit-déjeuner ensemble. Les deux tourtereaux ne se quittent pas du regard. "Il y a longtemps que j'ai pas déjeuné assis", confie Charles à sa dulcinée. Ce dernier avoue même face caméra : "Quand je suis avec elle, je reste moi-même et je suis heureux parce que je n'ai pas besoin de filtre du tout vu qu'on parle pareil. Ce que je ressens comme ça, au jour d'aujourd'hui, je ne l'ai jamais ressenti."
Ils se projettent déjà
Après le petit-déjeuner, Charles et Véronique se rendent dans un centre aquatique à Angers dans le Maine-et-Loire. Les deux tourtereaux, très complices, se défoulent au bord de la piscine. Cela va même donner une idée très spéciale à Charles : "Je me suis aperçu que je nageais pas si mal que ça en fait. C'est important qu'on y retourne avec mes enfants comme avec son fils. Et puis, si on part en vacances au bord de la mer ou je ne sais où, on verra où on ira nager", confie l'éleveur de vaches de 43 ans, se projetant carrément à ses côtés. De son côté, Véronique, n'est pas contre l'idée de partir en vacances avec son âme soeur et son fils : "Pour la suite, j'espère partir en vacances avec Charles. Et puis, avec les enfants, moi et mon fils, passer un bon moment en famille. On a les mêmes idées, les mêmes pensées, et ça me touche."
Un véritable coup de foudre
Entre Charles et Véronique, l'histoire d'amour semble réellement prendre forme. Dans une interview dans le Télé Poche du 2 octobre dernier, Charles s'était confié au sujet de sa relation avec sa tendre Véronique : "Pendant quinze jours, on s'est appelés, on s'est envoyé des SMS. J'ai vécu le séjour à la ferme sans le stress du speed-dating. En vérité, j'étais un peu angoissé mais dès que je l'ai vue, tout s'est calmé. Ca faisait deux semaines qu'on se parlait et qu'on voulait se revoir. Elle est sortie de la voiture et on s'est embrassés." L'histoire d'amour ne fait que commencer !