Après avoir assisté à leur coup de foudre inattendu devant les caméras, Charles et Véronique vont avoir droit à leur petit séjour à la ferme à eux. Souvenez-vous, candidat de cette 18e saison de L'amour est dans le pré, Charles n'avait reçu aucune lettre de prétendantes (ou alors celles-ci ont commis une grosse bourde). Véronique, elle, avait écrit à Patrice et a été choisie pour le séjour à la ferme aux côtés de Justine, prétendante peu appréciée des internautes. Invité le temps d'une soirée karaoké chez Patrice, Charles a alors eu un coup de cœur pour Véronique, tandis que le timide agriculteur confirmait sa préférence pour Justine et sa manière si originale de préparer des gâteaux.
"Je ne sais pas où je vais dormir" : Véronique hésite (un peu)
Au terme d'un épisode plein de rebondissements, Charles et Véronique ont échangé leurs numéros de téléphone, se promettant de se revoir. Pendant quinze jours, ils ont communiqué par téléphone, se sont écrits des sms jusqu'à... enfin se retrouver. Dans l'épisode qui sera diffusé ce lundi 9 octobre (mais déjà disponible sur 6Play), les téléspectateurs de L'amour est dans le pré vont assister à leurs retrouvailles. Comment se sont-elles déroulées ? Charles et Véronique sont-il en couple ? On vous raconte (presque) tout. Attention spoilers !
Dès sa sortie de la voiture, le ton est donné. Véronique saute au cou de Charles et l'embrasse sur la bouche. "C'était évident qu'on s'embrasse !", assure-t-elle. Puis vient le moment de faire le tour du propriétaire. "C'est joli, j'aime bien" s'enthousiasme Véronique, très heureuse d'être là. Après la pièce à vivre et la chambre de Charles, le couple passe à l'étage pour découvrir les chambres des enfants. "J'ai changé le lit. J'ai fait un lit, des fois que tu voulais venir dormir là. Je ne savais pas si tu allais venir avec moi en bas. Ça dépendra de toi. Sache que le lit est prêt là, si tu veux dormir là", lance l'agriculteur. Une élégance que Véronique apprécie, même si elle n'est pas certaine d'avoir envie de dormir toute seule... "Pour le moment, je ne sais pas où je vais dormir. On verra ce soir. Ça sera peut-être la chambre d'amis, peut-être pas" confie-t-elle avec malice.
Une première nuit torride pour Charles et Véro ?
Le reste de la journée se déroule merveilleusement bien. Les deux tourtereaux sont complices, ils rient, s'embrassent et cela leur fait un bien fou ! Le soir venu, ils s'offrent un restaurant en tête-à-tête mais n'ont qu'une hâte, rentrer vite à la maison. Alors, où Véronique a-t-elle dormi ? Le teaser de la semaine prochaine semble donner quelques éléments de réponses... "Il s'est passé ce qu'il s'est passé", explique Charles face caméras. "Heu... 3 ou 4 fois je ne sais pas" glisse quant à elle Véronique. Et d'ajouter : "On est complices sur tous les plans, là oui sur ce coup-là...." Une histoire qui semble bien partie pour durer !