Pour Justine et Patrice, le conte de fées continue. Alors que les deux tourtereaux se sont retrouvés (tous les deux) à la ferme après le départ de Véronique, ils ont décidé de franchir certains caps importants dans une relation de couple... Attention, voici quelques spoilers des prochains épisodes de L'amour est dans le pré saison 18.
Des bisous et des câlins à n'en plus finir !
Les séjours sont presque terminés, mais pas pour Justine et Patrice, cette dernière ayant demandé à rester plus longtemps pour profiter de son nouvel amoureux. Il faut dire que ces deux-là ne se décrochent plus depuis qu'ils ont échangé leurs premiers baisers du côté de Cabourg. En effet, c'est lors de leur premier rendez-vous romantique sur la plage que ces ex-célibataires se sont embrassés sur la joue d'abord, puis dans le cou... et enfin (maladroitement) sur la bouche, en mode french kiss (ne vous emballez pas !) parce que "je ne sais pas vraiment embrasser avec la langue, je n'ai jamais fait !" lui avoue Justine, quelque peu perdue.
Une première pour lui qui n'a jamais connu de relations amoureuses, alors forcément, il en avait très envie et s'est retrouvé stoppé par sa dulcinée, qui lui demande d'y aller plus "doucement". Malgré ce petit stop, l'agriculteur de 39 ans est sur son petit nuage : "C'est merveilleux, j'attendais ça depuis tellement longtemps de recevoir ça d'une femme" déclare-t-il aux caméras d'M6, complètement chamboulé par cette expérience inédite.
Justine passe la seconde !
Un cap de franchi qui n'est visiblement pas le dernier pour eux. En plus de leurs timides rapprochements et après avoir lavé son linge sale dans sa machine à laver, Justine a décidé de s'installer officiellement chez Patrice, alors heureux de voir une femme chez lui : "Je t'ai presque laissé la maison et tu t'intègres facilement". Ce qui n'est donc pas tombé dans l'oreille d'une sourde !
Reste à savoir si cette nouvelle vie à deux sera à la hauteur de leurs espérances puisqu'à en croire les images, l'ancienne rivale de Véronique va se dévoiler très (très) autoritaire : "C'est moi, la maîtresse de maison maintenant. Tu vas au coin" peut-on l'entendre dire à la fin de l'épisode 9 de L'amour est dans le pré. Alors, simple boutade de sa part ou véritable castratrice ? Affaire à suivre dans L'amour est dans le pré...