Julien (L’amour est dans le pré) excédé par le comportement de l’un de ses prétendants... (Spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    L’ambiance se tend chez Julien, l’éleveur bourguignon de la saison 18 de L’amour est dans le pré. Comme on le découvre dans le prochain épisode inédit, il ne peut déjà plus supporter l’un de ses prétendants. Attention, spoilers !

    Capture d'écran M6

    La saison 18 de L’amour est dans le pré est en cours de diffusion sur M6 depuis maintenant plusieurs semaines. Les téléspectateurs du dating rural ont pu découvrir le début des aventures de Perrine, Roméo, Anaïs ou encore Julien. Concernant ce dernier, qui a convié chez lui en Bourgogne deux prétendants, Bastien et Thibault, les choses semblent se préciser, comme on peut le découvrir dans l’épisode inédit de L’amour est dans le pré qui sera diffusé lundi 9 octobre 2023 sur M6, et qui est d’ores-et-déjà disponible sur 6PlayMax. Si vous ne voulez pas savoir ce qui va se passer dans ce nouvel épisode inédit, il est temps d’arrêter votre lecture !

    Julien agacé par le comportement de l'un de ses prétendants

    Dans le prochain épisode, Julien, dont les deux prétendants ne s'entendent absolument pas, va leur consacrer à chacun un moment privilégié. Avec Bastien, il part visiter une grotte non loin de chez lui. Si son invité est aux anges, Julien lui ronge son frein, clairement blasé par cette balade. “On va être très honnête, j'ai pas beaucoup envie d'aller visiter la Grotte de la Glacière. Ça me rappelle mes cours de prépa bio, je n'aimais pas. Mais tant pis, je n'ai pas envie de le blesser”, explique face caméra l'ancien ingénieur agronome.

    Le moment en tête-à-tête est déjà mal embarqué, et les choses se compliquent encore plus quand Julien voit son prétendant discuter avec beaucoup de facilité avec leur guide. “Bastien, il est toujours en train de rajouter des phrases. Toujours toujours toujours... Je ne sais pas si c'est un manque de confiance qui fait qu'il soit obligé de toujours surenchérir tout le temps, explique l’agriculteur excédé. Là je suis crevé en ce moment et il me bouffe le peu d'énergie que j'ai”. On va être honnête : entre ces deux-là, cela semble plutôt mal parti…

    Une ambiance exécrable entre les deux prétendants de Julien

    Précédemment, Julien avait convié ses deux invités au restaurant. Cette petite sortie avait donné lieu à un gros moment de tension entre Bastien et Thibault, ce dernier rembarrant le premier qui avait voulu débriefer avec lui d'une discussion eue avec Julien. "Ne te mets pas à penser pour moi, on ne se connaît pas. Je vais avoir 38 ans, je suis grand, donc franchement, t'es soûlant. On n'est pas meilleurs potes, on est complètement différents. Le seul point commun qu'on a, c'est Julien. Basta", avait notamment balancé Thibault à son rival. Sacrée ambiance !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top