Depuis le début de l’aventure à la ferme, Véronique semble quelque peu éclipsée par Justine, qui n’a pas hésité à s’imposer, notamment lors du fameux épisodes des courses. Dans l’épisode de L'amour est dans le pré diffusé le lundi 25 septembre 2023 sur M6, le rapprochement entre Patrice et Justine a continué de s’accentuer, particulièrement pendant une petite promenade à deux. Si Patrice s’est montré clair avec sa prétendante en lui disant qu’il n’avait pas encore fait son choix, cette dernière s’est montrée très entreprenante en demandant des câlins à plusieurs reprises.
Patrice fait finalement son choix entre Justine et Véronique
S’il n’avait pas fait son choix à ce moment-là, la décision semble très claire pour Patrice, dans l’épisode qui sera diffusé le 2 octobre sur M6 et déjà disponible sur 6Play. Attention, spoiler !
En effet, les câlins et moments de tendresse réclamés par Justine ont semblé confirmé le choix de Patrice. Il prend alors un peu de temps avec Véronique pour lui annoncer qu’il ne la choisit pas. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, elle le prend plutôt bien. "Je suis rassurée... je suis rassurée. Honnêtement, c'est vrai que j'ai eu un coup de coeur pour toi au speed-dating, t'es super gentil, t'as tout ce qu'une femme désire mais moi je me vois pas vivre là avec toi, je suis très contente que tu choisisses Justine", réagit alors Véronique, pour le plus grand bonheur de Patrice.
Un coup de coeur pour Charles dans L'amour est dans le pré ?
Il faut dire que dans l’épisode du 25 septembre, Véronique a fait la rencontre de Charles, un autre candidat, venu rendre visite à Patrice. Ils ont pu faire plus ample connaissance pendant une soirée karaoké organisée par Patrice, et les regards échangés entre Véronique et Charles n’ont pas laissé dupes les téléspectateurs ! Le début d'une belle histoire d’amour née de manière totalement inédite dans l’émission ? En tout cas, chacun semble y trouver son bonheur, que ce soit Justine avec Patrice, ou Véronique avec Charles… L’amour est dans le pré réserve toujours son lot de surprises !