La jeune Tania a marqué l’édition Le feu sacré du jeu Koh-Lanta. Éliminée par ses coéquipiers quelques jours après le début de l’aventure, elle a pu revenir dans la compétition après l’abandon de Benjamin. "Quand on m'a annoncé quelques jours après ma sortie que j'allais revenir dans le jeu, j'ai sauté au plafond ! J'étais super contente car je ne m'y attendais pas", avait-elle confié auprès de Télé-Loisirs. Bien décidée à prendre sa revanche, Tania a une nouvelle fois été éliminée après la réunification. Cependant, elle a eu la bonne surprise d’avoir une seconde chance en affrontant Esteban. Finalement, malgré un record du nombre de votes contre elle, elle s’est hissée jusqu'en finale de la saison, ratant de peu la victoire face à Frédéric.
Tania retrouve ses "Kohpains" pour des olympiades
Depuis cette aventure, Tania continue de donner de ses nouvelles sur Instagram. Ainsi, cet été, elle a partagé de nombreuses photos de son séjour au Monténégro. Mais l’heure de la rentrée a sonné et l’ex-aventurière a dû revenir en France. L’occasion de retrouver quelques anciens candidats du jeu présenté par Denis Brogniart. "Retour à Paris après un bel été clôturé par un rassemblement des Kohpains", a-t-elle écrit, avant de préciser : "Et surtout, une victoire de mon équipe aux olympiades". Sur la photo apparaissent notamment Jérémy Raffin, qui a participé à L’île au trésor et au Combat des héros, mais aussi Alexandre, aventurier de La Guerre des chefs. "Team de winners !", a écrit ce dernier sous la publication de Tania. Il n’en fallait pas moins pour qu’il se fasse chambrer par la jeune femme. "Même si c’est pas grâce à toi… heureusement qu’on était là", lui a-t-elle répondu. Et Alexandre d’enchaîner : "Un peu de respect pour ton chef d’équipe qui t’a choisi malgré tes faibles capacités physiques…"
Les abonnés de Tania apprécient ces retrouvailles
Des retrouvailles qui se sont visiblement déroulées dans la bonne humeur, et qui ont ravi les internautes. "Félicitations à votre équipe pour la victoire aux olympiades et bonne dernière semaine d’été", peut-on lire, ou encore : "Vous êtes les meilleurs !" Quant à Carine de Koh-Lanta : Thaïlande, elle se trouvait visiblement dans une équipe adverse. "Belle finale, il faut l'avouer vous avez été meilleurs. À charge de revanche", a-t-elle commenté avec fair-play. À quand la prochaine édition de cette compétition ?