Koh-Lanta : "J’aurais gagné si tous les candidats revotaient aujourd’hui", Tania explique pourquoi des candidats regrettent leur vote pour Frédéric !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Mardi 13 juin 2023 était diffusée la finale de Koh-Lanta, le Feu sacré, remportée par Frédéric face à Tania. Lors d'un entretien pour Télé-Loisirs, la jeune femme a révélé que certains aventuriers regrettaient d'avoir donné leur vote à Frédéric.

    TF1

    La grande finale de Koh-Lanta, le Feu sacré, a eu lieu ce mardi 13 juin 2023, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Un dernier épisode tant attendu, après l'élimination de Julie, lors de l'épreuve de l'orientation. Finalement, après 40 jours de survie, mais aussi de stratégies, ce sont Nicolas, Tania et Frédéric qui se sont affrontés sur les poteaux de Koh-Lanta. Et si l'épreuve a été remportée haut la main par ce dernier, son choix d'être face à Tania pour le vote final a été largement critiquée par les internautes. Question de stratégie, disait-il... Il semblerait que Frédéric ait eu raison puisqu'il a remporté cette édition 2023 de Koh-Lanta avec sept voix en sa faveur contre 2 voix pour Tania. Mais le résultat final aurait pu être bien différent...

    Des votes regrettés par les aventuriers ?

    Favorite et considérée comme le phénix de cette édition du Feu sacré, Tania a été particulièrement sollicitée au lendemain de la grande finale de Koh-Lanta. Pour nos confrères de Télé-Loisirs, la diététicienne de 23 ans s'est confiée sur la fin de son aventure, qui a pris fin à quelques votes de la grande victoire. Mais selon elle, si le vote des membres du jury final avait eu lieu après la diffusion du dernier épisode, elle aurait pu remporter le jeu.

    À la question : "Si les aventuriers avaient dû voter hier, après la diffusion, pensez-vous que vous auriez eu une chance ou en tout cas que le résultat aurait été plus serré ?", Tania a répondu, sans aucune langue de bois, au micro de nos confrères : "Complet ! J’aurais gagné, c’est sûr, si tous les candidats revotaient aujourd’hui… Ils s’en veulent pratiquement tous de ne pas m’avoir donné leur voix. Ils regrettent avec la diffusion. Plus de la moitié d’entre eux en tout cas. Je ne dirais pas qui pour ne pas les mettre en porte-à-faux. Mais c’est le jeu et tout arrive pour une raison...", peut-on lire.

    Le public, un soutien sans faille

    Mais quel élément aurait bien pu faire peser la balance pour que Tania remporte cette 24ème édition ? Très appréciée des téléspectateurs, Tania était sans aucun doute l'une des chouchous de cette saison. Et selon elle, certains aventuriers auraient pu l'apprécier à sa juste valeur : "Beaucoup de personnes n’ont pas cherché à apprendre à me connaître dans l’aventure et maintenant qu’elles découvrent les images à la télé et qu’elles voient ma personnalité à l’extérieur, elles me disent qu’elles m’apprécient…", a-t-elle confié.

    Et d'ajouter : "Mais je pense qu’il y a aussi tout l'engouement derrière moi : tous mes abonnés et les personnes qui me soutiennent. Je pense que ça pèse dans la balance. Je ne suis pas naïve de ce côté-là !", peut-on lire. Nul doute que Tania restera dans les mémoires des fans de Koh-Lanta !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top