En s’inscrivant à Mariés au premier regard, l’émission de dating de M6, il y a plusieurs mois, Laura ne pouvait pas imaginer tout ce qu’elle allait traverser. Car quelques semaines après avoir appris sa sélection pour la saison 7 du programme et sa compatibilité avec l'un des célibataires du casting, Laura a été victime d’un accident vasculaire cérébral. Dans ces conditions, le mariage qu’elle aurait dû connaître avec Anthony, un Montpéllierain, a été annulé… mais les experts ont permis aux deux célibataires d’entrer en contact pour se découvrir. Malheureusement, après quelques rendez-vous, la sauce n’a pas pris et Laura et Anthony sont restés de simples connaissances sans entamer d’histoire d’amour.
Laura (Mariés au premier regard 7) touchée par un AVC, elle donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux
Depuis, Laura continue de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Si elle va bien mieux depuis son gros souci de santé, elle est encore très fatiguée et doit vivre des moments moralement difficiles, comme elle l’a confié jeudi 14 septembre 2023 en story Instagram. “Après 1 an, j’ai appris une chose. C’est que le plus difficile dans la maladie, c’est la solitude, a-t-elle écrit. Qu’il est bon d’être libre, de n’avoir de comptes à rendre à personne, de faire ce que l’on veut, quand on veut, où on veut, quand on est en pleine forme, en pleine santé. Mais dans l’adversité, la difficulté, la maladie ? Qu’il est bon d’avoir une épaule sur laquelle se reposer de temps en temps, avec qui rire, pleurer, parler, partager…” Une réflexion qui indique que malgré ses grands sourires affichés, Laura connaît de sérieuses périodes de blues…
Un bilan très décevant pour la saison 7 de Mariés au premier regard
Pour rappel, aucun des couples de la saison 7 de Mariés au premier regard n’a tenu après la fin de la diffusion du programme, au printemps dernier. Jefferson et Pedro, qui sont restés mariés le plus longtemps, ont annoncé leur séparation il y a quelques semaines, au gran dam de leurs fans.