Laura était en plein tournage de l’émission de dating de M6 quand sa vie a basculé il y a un an. La jeune femme, pourtant très sportive, avait été victime d’un AVC. Elle avait alors quitté le tournage pour se focaliser sur sa santé. Si elle avait depuis donné des nouvelles positives, Laura s’est confiée ce lundi 21 août sur les effets secondaires de son traitement, sur son compte Instagram.
Laura donne régulièrement de ses nouvelles
Alors qu’elle devait vivre une aventure unique dans Mariés au premier regard et peut-être vivre une histoire d’amour avec Anthony, compatible à 77% avec elle, Laura a été victime d’un AVC au cours du tournage de la saison 7 de l’émission. Depuis, elle donne régulièrement des nouvelles sur ses réseaux sociaux avec positivisme. Il y a quelques mois, elle confiait à Télé-Loisirs qu’elle avait tout de même des séquelles de son AVC, notamment au niveau de la vision. Peu de temps après, elle expliquait sur Instagram avoir baissé le dosage de ses médicaments, une bonne nouvelle pour la jeune femme. Toutefois, Laura subit des effets secondaires comme la fatigue, des vertiges ou des nausées mais elle avait fait savoir à sa communauté "Je garde le sourire car malgré ça, chaque diminution est pour moi un pas supplémentaire vers la guérison. Soyez tolérants et bienveillants les uns envers les autres, on ne sait jamais ce qui se cache derrière un sourire". Ce lundi 21 août sur Instagram, elle a à nouveau donné de ses nouvelles et a évoqué un nouvel effet indésirable de son traitement.
De nouvelles séquelles à cause de son traitement
Il y a quelques jours, Laura avait partagé une vidéo inspirante sur ses réseaux sociaux en expliquant qu’elle avait retrouvé le sourire depuis son AVC. ”Presque 1 an que ma vie a basculé… retrouver possession de mon corps et le semblant d’énergie que j’avais avant la maladie c’est juste le bonheur”, écrivait-elle, qui laissait penser que la jeune femme allait beaucoup mieux. Mais ce lundi 21 août, dans une story Instagram où elle s’affiche, toujours le sourire aux lèvres, elle a expliqué à ses followers : ”L’envers du décor c’est que depuis quelques mois à cause des nombreux traitements, perfusions, fatigue, choc post traumatique… mes cheveux décident de quitter le navire de manière précipitée. J’ai donc été obligée d’en couper une partie”. Dans une autre story, elle explique que si ce n'est rien de grave et que cela arrive même souvent aux patients sous traitement, "l'impact psychologique peut être important".