Des mois et mêmes des années après leur passage dans Mariés au premier regard sur M6, les candidats évoquent régulièrement leur participation au programme de dating avec leur communauté sur leurs réseaux sociaux. Ce mercredi 17 août, Sandy, candidate de la saison 6, a répondu aux questions de ses followers sur Instagram et semblait contrariée par un petit détails lié à l’émission.
Sandy n’a pas eu l’expérience espérée dans Mariés au premier regard
Après un passage dans une émission télévisée, la vie d’après peut être bien différente et les candidats créent régulièrement des comptes sur les réseaux sociaux, où ils sont très vite suivis par des milliers de personnes. Certains acquièrent une forte notoriété tandis que d’autres, plus discrets, ne cherchent pas forcément à exposer leur quotidien ou faire des réseaux sociaux un métier. Sandy, ancienne participante à la saison 6 de Mariés au premier regard, avait fait un passage express dans l’émission. Avec Alex, l’homme choisi pour la jeune femme, l’amour n’avait en effet pas été au rendez-vous. Malgré une présence finalement assez courte à l'écran, la professeure des écoles avait reçu des critique de la part d'internautes à cause d’une démonstration de pole dance diffusée dans le programme de M6. A l’époque, elle avait alors répondu cash sur Instagram, expliquant que "[s]a vie privée n’interfère pas avec [s]on métier".
Un détail la chagrine sur Instagram
Son métier, elle a d’ailleurs décidé de l’exercer à l’étranger dès la rentrée prochaine, et va bientôt s’installer au Canada, plus précisément au Québec. Ce mercredi 17 août, la jeune femme répondait à des questions de sa communauté sur son compte Instagram et évoquait notamment sa future nouvelle vie outre Atlantique. Elle a également répondu à une question qui concernait le programme de dating de la sixième chaine, auquel elle a participé. Un internaute lui a demandé si l’ajout de ”MAPR” à côté de son pseudo sur Instagram était obligatoire. Les anciens candidats ont en effet, presque tous, cette mention sur leurs réseaux sociaux. “Non mais par contre, galère pour l’enlever maintenant” a-t-elle alors répondu sans donner plus de détails, mais avec un émoji qui montre une certaine déception.