Souriant et positif, le sympathique Jefferson s’était très rapidement attiré l’affection des téléspectateurs de la saison 7 de Mariés au premier regard, sur M6. Le jeune homme avait rencontré grâce à l’émission Pedro, qu’il avait épousé à Gibraltar et avec lequel il a vécu une histoire de plusieurs mois. Hélàs, il y a quelques jours, le couple a annoncé sa rupture, au grand dam de leurs followers qui croyaient dur comme fer en leur idylle. Depuis, Jefferson a été particulièrement silencieux sur les réseaux sociaux. Et il y a à cela une bien triste raison, qu’il vient de révéler en story sur son compte.
Jefferson explique avoir perdu un être cher
“Bonjour à tous. Je reçois vos nombreux messages concernant mon absence sur les réseaux sociaux depuis quelques jours et je vous en remercie du fond du coeur. Il y a quelques jours, j’ai perdu brutalement quelqu’un de ma famille proche. Cela fait réfélchir sur des choses futiles de la vie et sur le fait de prendre le temps de dire aux gens qu’on les aime. Prenez le temps de dire à vos proches que vous les aimez même si ce n’est pas toujours facile”, a débuté le jeune homme avant de préciser qu’il sera encore absent des réseaux pendant quelques temps. ”Recevoir vos nombreux messages me fait chaud au coeur”, a-t-il indiqué avant de préciser qu’il allait prochainement revenir avec une “rentrée chargée”.
Jefferson avait déjà du faire face à sa rupture avec Pedro il y a quelques jours
Ce mois d’août est particulièrement chargé en émotion pour Jefferson qui avait donc annoncé il y a quelques jours sa séparation avec Pedro. Une rupture pour lui douloureuse, comme il l’avait indiqué dans un long post Instagram : “Je ne me vois plus vous le cacher. Je n’y arrive plus. Je sais que beaucoup d’entre vous vont être déçus d’apprendre cette nouvelle, je le suis aussi mais ce sont hélas des choses de la vie. Merci de respecter cette décision et surtout merci pour votre bienveillance depuis le début, c’est si précieux pour moi. Je vous mentirais si je vous disais que je vais bien, j’ai tellement cru dur comme fer à cette expérience, mais vous commencez à me connaître : on garde le sourire quoi qu’il arrive !” avait il précisé.