Que de rebondissements dans la vie de Jérôme et Lucile ! Alors qu’ils ont accueilli il y a déjà plusieurs semaines le petit frère de Capucine, Adonis, voilà qu’une nouvelle annonce vient les chambouler. En effet, mercredi 13 septembre 2023, Lucile a filmé Jérôme en train de lire une lettre bien particulière. Il a reçu une lettre de la part du ministère de l’agriculture. Ce qui est sûr, c’est qu’elle ne laisse pas indifférent le papa de Capucine et d’Adonis ! "Je viens de recevoir une lettre du ministre de l'agriculture. Je te la lis ?", a-t-il demandé à sa femme, avant de poursuivre.
Une belle récompense pour Jérôme
"Monsieur, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'en reconnaissance des services que vous avez rendu à l'agriculture, je vous ai conféré par arrêté du 14 juillet 2023 le grade de chevalier dans l'ordre du mérite agricole. Remise de la récompense le 8 novembre", lit alors Jérôme, non sans être ému par le contenu de la lettre.
"C'est incroyable ! Je suis tout chamboulé", réagit-il alors. "C'est la classe ça" a commenté Lucile, très fière de son mari. Une belle récompense pour Jérôme qui arrive alors que toute la petite famille est bien fatiguée par l’arrive d’Adonis, comme Lucile l’avait confié sur son compte Instagram. "Je n'ai quasiment pas dormi... il ne me lâche pas et c'est comme ça tous les jours. Adonis est encore plus demandeur que Capucine à son âge et c'est peu dire", avait-elle expliqué.
Pas de troisième enfant de prévu
Jeudi 7 septembre 2023, lors d’un questions-réponses avec ses abonnés, la question d’un troisième enfant avait été évoquée. "Vous aimeriez bien hein", avait alors commenté Lucile. "Mais non... il y a peu de chances." En mars 2023 déjà, lors du lancement du docu-réalité Familles d’agriculteurs sur RMC Story, Jérôme avait expliqué qu’il souhaitait s’arrêter à deux enfants. "J’ai eu 40 ans en décembre, Lucile a bientôt 35 ans. On va avoir deux bébés en bas âge, qui auront 22 mois d’écart. On veut créer une famille on ne peut plus traditionnelle, donc deux enfants, ce sera parfait", avait-il alors expliqué.