Lucile (L’amour est dans le pré 15) très émue : elle explique avoir dû stopper l’allaitement de son fils à cause de complications
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans une story postée sur son compte Instagram, Lucile, l’épouse de Jérôme, le maraîcher de la saison 15 de L’amour est dans le pré, a confié avoir dû, la mort dans l’âme, mettre fin à l’allaitement de son fils d’un mois.

    Instagram Jérôme et Lucile L'amour est dans le pré

    Le 18 juillet 2023, Lucile et Jérôme accueillaient leur deuxième enfant, un petit garçon prénommé Adonis. Le couple, qui s’est formé en 2020 grâce à L’amour est dans le pré(dont la saison 18 est actuellement en cours de diffusion sur M6) a rapidement dévoilé des photos de ce nouveau bonheur sur les réseaux sociaux, eux qui étaient déjà devenus parents, en octobre 2021, de la petite Capucine.

    Lucile partageait des clichés de son quotidien avec Adonis depuis son accouchement

    Très active sur le compte Instagram qu’elle a en commun avec Jérôme, Lucile partageait régulièrement depuis son accouchement des petits moments de leur nouveau quotidien à 4, et notamment les moments où elle allaitait son nourrisson. Jusque-là, tout semblait bien se passer, plus facilement même que pour Capucine comme l'avait expliqué la jeune maman. Mais il y a quelques jours, des internautes ont aperçu sur une story Jérôme donner un biberon au bébé : alors, Lucile a-t-elle finalement décidé d’arrêter d’allaiter Adonis ?

    Lucile explique avoir arrêté d'allaiter son fils pour des raisons médicales

    Dans une story publiée mardi 29 août 2023, la jeune femme a en effet confirmé avoir stoppé l’allaitement, la mort dans l’âme. “J’ai arrêté d’allaiter, a confirmé l’épouse de Jérôme. Une décision prise suite à des complications liées à des crevasses que la jeune femme avait développé sur la poitrine il y a quelques jours. "J’ai fait un choix personnel d’arrêter... Ce n’est pas un choix facile pour moi parce que j’avais vraiment envie de faire un long allaitement, je vous en avais parlé beaucoup, j’espérais faire mieux que ce que j’avais fait pour Capucine”. Comme elle le précise, son allaitement aurait pu se poursuivre “sous certaines conditions” qu’elle n’a pas souhaité suivre. "Donc pour moi, l’aventure s’est arrêtée à un mois pile pour Adonis, mais c’est pas grave, il aura eu mon lait pendant un mois, a confié Lucile non sans une certaine émotion. Il mange très bien, il a super bien pris le biberon juste après, il n’y a pas eu de soucis de transition, tout va bien. Dans tous les cas, il est en pleine forme.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top