Karine Le Marchand : pourquoi elle a interrompu à plusieurs reprises les speed-dating de Romeo dans L'amour est dans le pré ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce lundi 28 août 2023, M6 diffusait une nouvelle salve de speed-dating dans L'amour est dans le pré. Les téléspectateurs ont découvert ceux de Romeo, mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils ont été interrompus à plusieurs reprises.

    Capture d'écran M6 - L'amour est dans le pré

    Les émissions s'enchaînent mais ne se ressemblent pas dans L'amour est dans le pré. Ce lundi 28 août 2023, M6 diffusait le deuxième épisode de cette dix-huitième saison. Les téléspectateurs ont découvert la suite des speed-dating des 11 agriculteurs encore en lice (après trois abandons cette année, ndlr). Et parmi les candidats à la recherche de l'amour cette année, Romeo, un producteur de courage de 46 ans. Il a fait venir plusieurs prétendantes dont les lettres l'avaient séduit. Malheureusement, celui qui est célibataire depuis de nombreuses années et bien trop considéré comme "le bon copain", a eu un peu de mal durant son speed-dating. Il faut dire que le contexte ne l'a pas particulièrement aidé : "Être dans la séduction dans ces conditions, quand tu es entouré de caméramans, de techniciens, des lumières, ce n'est pas évident. Je n'avais jamais fait de speed dating de ma vie. Ça faisait bizarre", a confié Roméo, comme l'a rapporté Puremédias. Et alors qu'à l'antenne les premiers speed-dating ont l'air plutôt fluide, ce que les téléspectateurs n'ont pas vu, c'est que Karine Le Marchand a été obligée d'intervenir.

    "Il n'était pas du tout dans la séduction"

    Toujours face à nos confrères, elle n'a pas hésité à les qualifier de "catastrophique" et a avoué qu'elle avait été obligée d'intervenir pour le recadrer : "Ça n'a pas été gardé au montage mais je suis intervenue car il foirait totalement son speed dating. Il était stressé. Il parlait de la mort, de la vie qui était difficile. Il n'était pas du tout dans la séduction. C'est tout juste s'il ne disait pas aux prétendantes : 'Ah oui, il faudrait une bonne guerre.' C'était triste. C'était terrible. Avec ses trois, quatre premières prétendantes c'était catastrophique. J'étais dans mon canapé en coulisses et je me disais : 'Mon dieu, mon dieu, c'est pas possible'". Preuve s'il en fallait que Karine Le Marchand est toujours présente pour ses agriculteurs et qu'elle ne les laisserait jamais tomber. Une intervention qui s'est avérée nécessaire puisque Roméo a décidé d'aller à la ferme avec Sophie et Clotilde.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top