ll existe des débuts d'aventures plus difficiles que d'autres pour certains candidats. A peine les affaires courantes expédiées, les candidats des Cinquante ont été immédiatement plongés dans le bain avec une première épreuve éliminatoire. L'occasion d'un écrémage en bonne et due forme, avec une majorité de candidats tétanisés par l'enjeu. Car, en coulisses, se sont opérées les premières alliances entre fortes têtes du jeu, mais également les premiers affrontements. Pas forcément ravies de devoir cohabiter avec leurs ex, Cassandra et Romane ont rapidement lavé leur linge sale en public... avant d'enfiler leur plus belle tenue de sport.
Romane se "trouve horrible à la télé"
Mais ce n'est ni l'amertume ressentie envers Anthony Matéo, ni l'identité des malheureux nominés, qui ont poussé Romane à prendre la parole sur Instagram, ce mardi 5 septembre 2023. La jeune femme a su esquiver les balles lancées par les hostiles propriétaires du château, et se mettre à l'abri d'une élimination prématurée. Et pourtant, la jolie blonde des Apprentis aventuriers, déjà draguée par Alex, a confié de ne pas être au sommet de sa forme. "Je me trouve hideuse dans Les Cinquante", a-t-elle répondu à l'une de ses abonnées Instagram, lorsque celle-ci l'a félicitée pour sa performance. Et d'énumérer chaque aspect de son physique qu'elle trouve disgracieux : "Je suis trop grosse, je n’aime pas mon blond qui n’est pas assez blanc et je n’ai pas de racines. Je suis mal coiffée, j’ai un double menton, mon ventre est énorme et, comme d’habitude, je me trouve horrible à la télé et bien mieux en vrai !".
Prête à se reprendre en main
Une liste longue comme le nombre de participants issus de Love Island, mais que Romane compte bien raccourcir dès cette rentrée. "J’ai vécu un été comme je n’en avais jamais connu. Il n’y a pas un soir où je ne suis pas sortie. […] Je me suis bien laissé aller et j’ai complètement délaissé le sport. […] Je n’ai fait que sortir, j’ai mal mangé. […] Plus rien ne va et je trouve que je suis vraiment amochie, mais je vais me reprendre en main", a-t-elle annoncé. De quoi mettre un terme à ses complexes et à un été de tous les excès.