Les Cinquante : un premier extrait dévoilé, des tensions déjà présentes
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    A quelques jours du lancement des Cinquante, W9 a lâché un premier extrait de la deuxième saison, ce jeudi 31 août sur Instagram. Et Anaïs Camizuli, ex-candidate de Secret Story, a rapidement lancé les hostilités.

    Capture d'écran W9

    Le ton a été donné. Pour la deuxième édition de son divertissement phare, W9 avait frappé fort en conviant dans le château des Cinquante le gratin de la télé-réalité. Entre figures phares de cet univers (Emilie Nef Naf, Julien et Manon Tanti, Anaïs Camizuli, Julie Ricci...), candidats vintage (Gregory Basso et Marjolaine Bui, Frédérique des Anges, Kamel de Loft Story) et personnalités issues de formats plus récents, du beau monde a été invité par le Lion et ses serviteurs pour s'affronter dans des épreuves façon Squid Game.

    Anaïs Camizuli lance les hostilités

    Le premier épisode de cette saison sera diffusé le lundi 4 septembre 2023, mais la chaîne titille la curiosité des fans en lâchant les premières images de cette aventure. L'occasion d'apercevoir les participants gérer leur stress de façon bien différente, certains comme Bastos prenant le leadership tandis ce que les moins aguerris affichaient leur premières craintes. Au milieu de cette appréhension générale, on pouvait espérer un mouvement "Girl Power" pour passer les premiers tours, avant la création d'alliances et de coups tordus.

    Or, le premier extrait, dévoilé par W9 sur les réseaux sociaux, montre qu'il ne faudra s'attendre à aucun cadeau entre filles...mais aussi entre candidats bien connus. Dès le photo-call, Anaïs Camizuli a donné le ton de ce que pourrait être de cette édition. L'ex-lauréate de Secret Story, et grande amie d'Eddy, commente l'arrivée de ses acolytes en compagnie de Frédérique, et a la dent particulièrement dure envers certains. Surtout ceux qui ont l'accent chantant. Ainsi, lorsque le van des Marseillais parvient à destination, les premières saillies sont lâchées. "Alex, je l'adore. [...] Nacca, j'aime bien. Éloïse, je ne la connais pas. Julien, sympa. Manon, pas fan du tout", juge la jeune maman.

    Des tensions entre Anaïs Camizuli et les Tanti ?

    Un peu plus tard, et face caméra, Anaïs Camizuli explique les raisons de sa méfiance envers les Phocéens, et notamment le couple Tanti. "C'est sûr que je ne serai pas alliée avec eux. Je suis Marseillaise, j'habite à Marseille, je connais très bien Nacca et Alex. Julien, je le connais également mais je n'ai pas d'atomes crochus. Et Manon, je pense qu'elle et moi, ça ne va pas matcher du tout", affirme-t-elle. Ça promet !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top