L'amour est dans le pré : ce choix de Karine Le Marchand qui a fortement déplu à sa fille
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Le coup d'envoi de la dix-huitième saison de L'amour est dans le pré a été l'occasion pour Karine Le Marchand de retrouver trois des treize agriculteurs de cette édition. Mais son style vestimentaire a fortement déplu à sa fille, Alya.

    Capture d'écran M6

    Enfin ! Après avoir titillé la fibre nostalgique des fidèles de L'amour est dans le pré, avec des numéros spéciaux, Karine Le Marchand a revêtu sa tenue préférée, celle d'entremetteuse d'agriculteurs désespérés. Le coup d'envoi de la dix-huitième saison du programme sentimental a été donné le lundi 21 août 2023, avec, déjà, plusieurs candidats manquant à l'appel. David et Charles n'ont pas retenu l'attention d'éventuelles prétendantes alors que Baptiste, l'éleveur de brebis de 30 ans, a succombé aux charmes d'une ex-conquête avant même l'ouverture des courriers, ce qui a eu le don d'irriter la présentatrice. "Je suis très énervée car on a un nombre de place limité chaque année. On engage des moyens, du temps, on vient tourner chez eux pour les aider à trouver l'amour et quelque part, ils ont pris la place de quelqu'un pour rien", s'était émue la chouchou des candidats.

    Karine Le Marchand indissociable de L'amour est dans le pré

    Heureusement, KLM a pu compenser ce faux-pas par la sensibilité de Patrice, l'humour parfois grivois de Jean-Paul et la détermination d'Anaïs, tous réunis pour ce premier épisode. Toujours bienveillante, souvent drôle, et même parfois moqueuse, la figure phare de M6 endosse son rôle à la perfection et ne reçoit que très peu de critiques. A part celles de sa fille Alya, chiffonnée par la tenue vestimentaire choisie par sa génitrice.

    "Ma fille m'a dit que j'étais folle"

    Dans un entretien accordé au magazine Nous Deux, Karine Le Marchand s'est en effet confiée sur son choix de porter cet audacieux manteau rose bonbon lors de l'étape des speed-datings. "Vous aimez ? Ma fille a détesté ! Elle m'a dit que j'étais folle, alors que moi, je voulais ajouter un peu de gaieté dans l'émission", a-t-elle argué. Avant d'expliquer les raisons de son style décalé : "En réalité, j’ai une nouvelle styliste qui met un peu de folie dans mes tenues. Sur La France a un incroyable talent, elle me fait porter des plumes. Sans parler des robes qui me donnent une poitrine opulente !" Mais, à la maison, c'est la petite Alya qui la rhabille pour l'hiver !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top