Ça y est ! Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, la saison 18 de L’amour est dans le pré est lancée. Après avoir découvert les portraits des agriculteurs en février, il est déjà l’heure des premiers speed-dating, qui ont donc été diffusés lundi 21 août 2023. Dans un article du même jour, Pure Médias nous en dit un peu plus sur le lieu de tournage de ces rendez-vous galants. En effet, si pour la saison précédente les candidats et prétendants se sont rencontrés sur une péniche en plein Paris, cette année, la production a choisi un lieu à la campagne.
Un domaine dans la vallée de la Chevreuse
C’est donc à trente minutes de Paris, dans la vallée de la Chevreuse que les équipes de L’amour est dans le pré se sont installées. "L'année dernière, pour les speed-dating, on était sur une couleur assez urbaine avec cette péniche parisienne qui se trouvait à côté du Pont-Neuf, donc on a eu envie d'autres choses" a expliqué Gabriella Mather, la productrice. C’est donc dans le Domaine de Quincampoix que les téléspectateurs ont pu voir les premiers amours naissants entre candidats et prétendants.
Patrice, Anais et Jean-Paul ont choisi leurs prétendants
A l’issue de cette première soirée de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs ont pu assister aux speed-dating de Patrice, Anais et Jean-Paul. Patrice a énormément ému Karine Le Marchand, mais également les téléspectateurs. Il repart avec Justine, pour qui il a eu un énorme coup de coeur et Véronique avec qui le courant est très bien passé également. Anais, l’éleveuse de 35 ans, a beaucoup aimé Romain, et emmène également Thomas découvrir son quotidien avec les chèvres. Quant à Jean-Paul, il a également énormément ému les téléspectateurs. Derrière ses blagues, on découvre un homme sensible et très touché par le discours que pouvait lui dire ses prétendantes. Dès le premier épisode, il accueille Christelle chez lui, ainsi que Maria, pour qui il a eu un énorme coup de coeur. Qui des deux réussira à conquérir le coeur de l’agriculteur ?