Une zone d'ombre dans un été gorgé de soleil. Alors que Jennifer semble rayonner au côté de Bruno, avec qui elle a officialisé son idylle, la candidate de Mariés au premier regard a eu une émouvante pensée pour son frère, le 15 août dernier. "Pour certains, c’est un jour férié, pour nous, c’est le jour où notre vie a basculé", a-t-elle fait savoir sur Instagram, souhaitant commémorer l'anniversaire de la mort de son frangin. "On dit qu’avec le temps la douleur s’atténue mais c’est faux, on apprend juste à vivre avec (...) Chaque année, j’ai le cœur lourd", a rappelé la Lilloise, rendant hommage à son aîné dans des clichés bouleversants.
Jennifer, une habituée des concours de beauté
En vacances chez ses géniteurs dans le Nord de la France, Jennifer a continué de se plonger dans les cartons, et les archives familiales, pour ressortir des photos de son élection de Miss Ostrevant, en 2011. "Ce matin petite nostalgie. Mes parents ont ressorti tous les journaux quand j'étais Miss ! Ils ont tout gardé", a-t-elle signalé sur Instagram, le mardi 22 août, avant de commenter les précieux dossiers. "Une belle expérience. De belles rencontres. J'ai rencontré la marraine de Gabriel à ce moment-là", s'est souvenue la jeune maman, heureuse d'avoir pu avancer grâce au concours de beauté.
"Ça m'a beaucoup aidée à aller de l'avant"
Car, la gérante de plusieurs salons de coiffure a montré toute sa reconnaissance envers cette couronne qui lui a permis de panser ses blessures et de sortir la tête de l'eau. "L'expérience de Miss est arrivée au moment où mon frère nous a quittés. Ça m'a beaucoup aidée à aller de l'avant. Mes parents m'ont suivi dans toutes mes représentations. On a découvert une autre famille, qui a nous a énormément soutenus", souligne la jolie blonde. De quoi relativiser les petits désagréments de la vie, comme ce vol survenu en plein été, et les critiques qu'elle reçoit régulièrement en raison de son couple avec Bruno. Face aux médisances, les deux amoureux ont décidé de faire front.