Ils sont enfin de retour ! Après plusieurs semaines de tournage pour la saison 2 des Cinquante, Anthony Nacca (connu sous le nom de Nacca) et Héloïse Appel sont revenus sur leurs réseaux sociaux pour donner de leurs nouvelles. Et visiblement, ils ont vécu une expérience commune qu'ils ne sont pas près d'oublier : "Comme vous pouvez le voir, de retour sur les réseaux sociaux après 4 semaines d'absence. Honnêtement, ça a été très long, je pensais pas que vous me manqueriez autant, mais vous connaissez la raison : on a participé à un tournage qui était vraiment super", a directement commenté le papa de Valentina ce vendredi 28 juillet 2023. Une information confirmée, en même temps, par Héloïse.
Héloïse et Antho sont de retour après un mois d'absence
Très heureux d'avoir participé à cette émission prochainement diffusé sur W9, Anthony, accompagné de sa chérie et de sa fille, précise également : "J'ai même hâte de voir l'émission parce qu'on a fait la rencontre de personnes superbes, sincères et entières et je pense que ça manque de nos jours dans la télé-réalité. On a passé un vrai bon moment". C'est donc avec le sourire et heureux que les jeunes parents s'affichent sur Instagram.
Et justement, être parents et candidats de télé-réalité peut être difficile à concilier comme le fait comprendre le jeune homme dans ses stories : "Ça y est c'est reparti, on est de nouveau avec vous ! Et on a retrouvé aussi notre petite fille d'amour, qui nous a terriblement manqués. Ça a été très difficile pour nous, mais en tout cas, on ne regrette pas du tout d'avoir fait ça, même si ça nous a usés".
Un tournage bénéfique pour leur couple ?
Si la distance avec leur "beauté" a visiblement été compliquée à gérer, il semblerait que ce tournage ait tout de même eu un effet bénéfique sur leur relation, qui battait de l'aile. En effet, en mai dernier, la jolie blonde prenait tout le monde de cours en écrivant sur ses réseaux : "Cette personne préfère jouer à la pétanque avec ses potes, elle préfère faire un barbecue avec ses potes". Avant de rajouter, au bout du rouleau : "Je recherche un appartement T2 ou T3 à Aix-en-Provence en urgence ! Si vous avez des contacts, je suis preneuse svp".
Des messages qui laissaient présager la fin de leur histoire d'amour ; d'autant plus que le fan de golf faisait part de son état peu rassurant : "je ne suis pas dans un bon mood". Alors, les marseillais ont-ils réussi à laisser toutes leurs tensions au Château de Bertichères à Chaumont-en-Vexin ? Affaire à suivre...