Les Cinquante, saison 2 : trois stars de télé-réalité refusent de rejoindre le casting
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Alors que W9 a prévu de diffuser une 2e saison de l’émission Les Cinquante, le mystère demeure concernant le casting. Le 19 juin 2023, trois candidats emblématiques du monde de la télé-réalité ont annoncé qu’ils ne participeraient pas au programme.

    M6

    En septembre 2022, W9 lançait Les Cinquante, une émission de télé-réalité rassemblant pas moins de cinquante vedettes du petit écran. Un programme dans lequel les participants devaient relever diverses épreuves et qui a été remporté par Julien Bert. Amélie Neten, Jessica Errero, Fanny Salvat, Mélanie Dedigama ou encore Simon Castaldi, l’un des fils de Benjamin Castaldi, ont également participé à l’aventure.

    Qui intègrera le casting de la saison 2 des Cinquante ?

    La première saison des Cinquante ayant bien été accueillie par les téléspectateurs, W9 a décidé d’en programmer une deuxième saison. Le principal défi de la production consiste à regrouper cinquante candidats du petit écran, et ce pour la deuxième fois. Interrogée sur les ondes de France Info en septembre 2022, Florence Fayard, directrice de la production chez Banijay, avait commenté ce sujet : "Ça pourrait, bien sûr, être un renouvellement des candidats. (…) Ça pourrait aussi être des célébrités qui viennent de n’importe quel univers. Et ça pourrait aussi être des anonymes, ça s’y prête complètement". Depuis, les fans du programme multiplient les hypothèses quant à la composition du casting.

    Trois candidats ne veulent pas participer à l'aventure

    Le 19 juin 2023, trois candidats de télé-réalité ont répondu aux questions de leurs fans sur Instagram. Les deux premiers sont Jessica Thivenin et Thibault Garcia, en couple depuis plusieurs années et parents de deux enfants : Maylone et Leewane. Ils ont fait savoir qu’ils ne participeront pas à la deuxième saison des Cinquante. "On ne va plus en tournage. Le seul tournage que l’on fait, car les caméras viennent chez nous, c’est C’est la famille, sur W9", a déclaré celle qui a subi de multiples opérations de chirurgie esthétique. Une information confirmée par son compagnon, qui a expliqué préférer se consacrer à sa famille et à ses projets professionnels plutôt qu’à un nouveau tournage d’émission.

    L’autre personnalité à avoir refusé d'intégrer le programme est Beverly Bello, qui s’est fait connaître en participant à Carré Viiip, puis à deux saisons de L’île des vérités. "On me l’a proposé mais je ne me vois pas dans Les Cinquante pour cette saison. L’aller-retour de l’année dernière m’a refroidie, je vous avoue. N’oubliez pas que je n’ai fait que six heures dans l’aventure !", a-t-elle déclaré à un abonné qui l’interrogeait sur sa possible présence dans l’émission. La candidate avait en effet participé à la première saison avec son ex Noah, et avait perdu à une épreuve peu de temps après son arrivée. Pas de quoi lui donner envie de retenter l'expérience !

    Si - comme nous à TVActu - vous attendez avec impatience la saison 2 des 50 sur W9, nous vous conseillons vivement de lire également cet article : Les Cinquante saison 2 : six candidats de Love Island confirmés au casting !.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top