Jesta Hillmann et Benoît Assadi sont les heureux parents de deux garçons, Juliann âgé de 4 ans et Adriann âgé de deux ans. La famille est comblée, mais les parents racontent souvent leurs galères et difficultés sur les réseaux sociaux. Récemment Jesta a raconté les nuits désastreuses que ces deux garçons lui on fait vivre. Il y a quelques jours, la toulousaine annonçait relever un défi de taille : supprimer la tétine à ses enfants. Il n’en fallait pas plus pour faire réagir les internautes... ce qui a agacé la maman.
Les internautes critiquent le choix de Jesta et Benoît
L’ancienne finaliste de Koh-Lanta avait expliqué qu’avec l’accord de ses enfants, elle avait pris la décision de jeter à la poubelle les tétines de ses deux garçons. Après l’annonce de cette décision sur les réseaux sociaux, Jesta a reçu une vague de critiques. Elle a tenu à répondre à ses détracteurs en story sur son compte Instagram ce mardi 18 juillet. "J'ai reçu des messages sur les réseaux sociaux des mamans qui m'ont fait culpabiliser par rapport à Adriann me disant que c'était un dommage collatéral, me disant qu'il était trop petit... Bref, tellement de messages hyper culpabilisants [...] Arrêtez de faire ça, arrêtez de croire qu'il y a un guide et de croire que chaque enfant est le même [...] En tant que parents, on connait nos enfants, c'est moi qui le connais, c'est moi sa maman ! Si on l'a fait pour Adriann, c'est qu'on savait ce qu'on faisait, on fait le mieux pour nos enfants, même si on peut effectivement se tromper", a déclaré la mère de famille.
Jesta fière de sa décision
Finalement, la candidate de Mamans et célèbres a conclu en confirmant que son choix était le bon. Si sa décision semblait perturber le sommeil de son aîné, Adriann lui vit en effet très bien la situation. "J'ai pas du tout apprécié tous ces messages qui m'ont fait douter et finalement je suis heureuse de m'être écoutée parce que finalement, il en a rien à taper. C'était la bonne décision", a confié Jesta. Avant de lancer : "Bref, petite parenthèse fermée !".