Les traits sont un peu tirés, mais Jérôme et Lucile semblent sur un petit nuage : il y a quelques jours, le couple de maraîcher révélé en 2020 dans L’amour est dans le pré a accueilli son second enfant, un petit garçon. Et les amoureux, déjà parents d’une petite Capucine d’un an et demi, partagent depuis des photos de leur bonheur et de leur nouveau quotidien sur Instagram.
Sortie de la maternité il y a une semaine à peine, Lucile est déjà très active, comme en témoignent notamment des clichés de recettes de cuisine. De quoi épater les jeunes femmes et mamans qui la suivent, bluffées de toute cette énergie. Dans un long message posté en story Instagram ce jeudi 27 juillet 2023, Lucile s’est pourtant défendue dêtre une “superwoman”.
Lucile (L'amour est dans le pré) fatiguée, mais très aidée depuis la naissance d'Adonis
“Je suis fatiguée mais bizarrement la fatigue me pèse moins que lors de mes premiers mois avec Capucine, a expliqué la jeune femme. Cette semaine j’ai ma maman qui est venue m’aider. Jérôme est aussi un père hyper présent et aidant. J’ai aussi l’aide de mamie Fabienne [la mère de Jérôme, qui vit à côté de chez eux] si vraiment j’ai besoin d’un coup de main en SOS. Ensuite on est toutes différentes, ne vous comparez jamais à personne. Nous avons chacunes nos vies avec ses avantages et ses inconvénients. Nous sommes toutes des guerrières, et d’ailleurs avec ou sans enfant”.
Depuis son installation chez Jérôme dans le Rhône, Lucile travaille avec lui à la boutique de la ferme et sur l’exploitation : “Et puis vous savez j’ai aussi mes obligations dans mon travail, donc fatiguée ou pas des fois il ne faut pas trop réfléchir, le temps du repos suivra forcément, en tout cas c’est ce que je me dis”.
Lucile (L'amour est dans le pré) donne des nouvelles de son bébé, quelques jours après sa naissance
Maman zen et sereine, Lucile a conclu en donnant quelques nouvelles de son nourrisson : "Pour le moment Adonis est un bébé bien réglé pour l’allaitement et le sommeil donc j'ai de la chance, je peux à peu près m’organiser dans le travail. Mais je ne suis pas dupe, les bébés chgangent vite, Capucine évolue aussi donc il s’agit là de s’adapter en permanence”. Un quotidien acrobatique auquel la jeune maman s’accomode pour le moment visiblement très bien.