Lucile (L'amour est dans le pré) a donné naissance à son deuxième enfant et dévoile une première photo trop mignonne
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Mardi 18 juillet 2023, Lucile, révélée dans la saison 15 de L’amour est dans le pré, a annoncé une merveilleuse nouvelle sur Instagram. Avec Jérôme, rencontré lors de l’émission, ils viennent de donner naissance à leur deuxième enfant.

    Instagram Lucile et Jérôme

    C’est un évènement qui était très attendu par l’ensemble de la communauté de L’amour est dans le pré. Lucile et Jérôme, qui se sont rencontrés lors de la quinzième saison de l’émission de M6, viennent de donner naissance à leur deuxième enfant. Lucile l’a annoncé elle-même via une publication sur Instagram le mardi 18 juillet 2023. Sur la photo, on peut voir le bas du visage du nouveau-né et ses petites mains. En légende, la maman a écrit : "Enfin tu es là." Un heureux évènement qui ravit la communauté de l’émission, et les abonnés de Lucile et Jérôme : "Félicitations !", "Bienvenue petit bonhomme", "Félicitations, gros bisous à vous 4", "Soyez encore plus heureux ! Plein de bonheur à vous et bienvenue à ce petit bonhomme", peut-on lire parmi les commentaires.

    Un petit frère pour Capucine

    Capucine, née en octobre 2021, a donc dorénavant un petit frère. La famille s’agrandit ! Lucile et Jérôme avaient eu un véritable coup de coeur lors de leur rencontre au speed-dating de L’amour est dans le pré. Un coup de coeur qui s’est plus que confirmé par la suite. Les deux amoureux s’étaient rapidement installés ensemble après le tournage avant que Capucine n’arrive dans leur vie. Le couple s’est marié en août 2022 et c’est lors de leur voyage de noces en Martinique que Lucile avait annoncé sa deuxième grossesse. Pour le moment, le couple n’a pas encore dévoilé le prénom.

    Ne pas trop mettre de photos sur les réseaux

    Lors d’une session de questions-réponses sur son compte Instagram le 14 juillet, Lucile a expliqué pourquoi elle ne mettait pas beaucoup de photos de Capucine sur les réseaux. "L'idée est simplement de ne pas multiplier les photos de Capucine. Le but n'est pas de vous la cacher, nous en sommes très fiers", explique-t-elle. En mars 2022, dans les colonnes de Gala, elle avait confié que cette deuxième grossesse n’était pas vraiment prévue. "C’était un peu inattendu. On voulait un second enfant, mais un peu plus tard", avait-elle alors expliqué. Nul doute que ce petit garçon comblera de bonheur ses parents et sa grande sœur!

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top