Lucile (L’amour est dans le pré) : la jeune maman confrontée à un pépin de santé depuis son accouchement
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Lucile et Jérôme, révélés par la saison 15 de L’amour est dans le pré, viennent d'accueillir leur second enfant. Mais Lucile doit composer avec un petit souci de santé qui ne facilite pas les présentations avec son fils sur les réseaux sociaux…

    Instagram Jérome et Lucile L'amour est dans le pré

    Ca y est : le petit frère de Capucine est né. Lucile et Jérôme, couple phare de la saison 15 de L’amour est dans le pré, ont annoncé il y a quelques jours la naissance de leur petit garçon. Celui-ci était très attendu par ses parents, qui trouvaient cette fin de grossesse un peu longue… Le nourrisson a déjà pu rencontrer sa grande soeur Capucine, âgée d’un an et demi, comme Lucile l’a dévoilé en story. Si la jeune femme n’a pour le moment pas révélé le prénom du petit garçon, elle a livré quelques informations : il pèse plus de 4 kilos, est plutôt grand et a les cheveux roux de son papa !

    Lucile victime d'une extinction de voix depuis son accouchement

    Si Lucile prend bien soin de rester en contact avec ses abonnés depuis la naissance de son bébé, elle est toutefois freinée par un petit pépin de santé : la jeune maman est aphone ! Impossible donc pour elle de raconter tout ce qu’elle vient de vivre de vive voix.

    Elle a toutefois partagé ce 21 juillet en story quelques images d’elle avec le petit garçon. La dernière photo, sur laquelle on la voit portant son fils dans les bras, est légendée ainsi : “Au final, 4k100 et presque 54 centimètres… bébé est très grand. Ma montée de lait est enfin arrivée, j’ai passé la fameuse nuit de java [la seconde ou troisième nuit du nouveau-né, durant laquelle son sommeil est souvent très agité et entrecoupé ndlr] donc j’ai un peu mieux dormi cette nuit”.

    Lucile n’a maintenant qu’une hâte : commencer cette nouvelle vie à quatre à la maison. “J’ai vraiment hâte de rentrer maintenant, de retrouver notre chez nous et ma Capucine d’amour qui me manque… enfin elle tout va bien, elle vit sa meilleure vie chez mamie”. Comme elle l’a indiqué en story plus tôt dans la journée, le grand retour de Lucile avec le petit garçon à la maison n’est plus qu’une question d’heures, son départ de la maternité étant prévu pour ce vendredi 21 juillet. On souhaite plein de bonheur à la petite famille !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top