Leur histoire avait bien mal commencé, entre l’omniprésence de Bulent, le père d’Estelle, la réserve de cette dernière et les quelques prises de becs du couple durant le tournage de Mariés au premier regard... C’est donc non sans une certaine surprise que lors du bilan de la saison 7, on avait appris que Maximilien et Estelle souhaitaient rester mariés et se donner une chance de se découvrir davantage loin des caméras.
Mais finalement, leur idylle a fait chou blanc. Dans un live organisé sur Instagram lundi 12 juin, le coach sportif et la secrétaire dans le bâtiment ont annoncé ce à quoi tout le monde s’attendait : leur séparation.
Estelle et Maximilien divorcés, leur couple n'a pas tenu à cause de la distance
Comme ils l’ont expliqué, c’est la distance qui a eu raison de leur histoire, eux qui ont besoin de faire trois heures de route pour pouvoir se voir. “La finalité c'est que la distance avec Estelle a été très compliquée à gérer dans l'après Mariés au premier regard, la communication, le fait de ne pas se voir, nos emplois du temps respectifs, a détaillé Maximilien. J'ai senti que ça ne marcherait pas. J'ai compris qu'il fallait que je parte [de ma région pour la rejoindre] et que moi je ne pouvais pas. Et que du coup, ça ne servait à rien. On a voulu essayer le temps de l'après quelques semaines. On a vu que ça ne marchait pas. [...] J'ai dit à Estelle que je voulais mettre fin à la relation. Estelle l'a compris, elle a accepté.” L’ex-couple a ensuite confirmé qu’ils étaient d’ores-et-déjà divorcés.
La quasi-totalité des couples de la saison 7 de Mariés au premier regard sont aujourd'hui divorcés
Estelle et Maximilien rejoignent la longue liste des couples formés lors de cette saison 7 de Mariés au premier regard qui ont divorcé depuis la fin du tournage. Seuls Jefferson et Pedro sont à l’heure actuelle toujours mariés, même s’ils ont confié avoir traversé des périodes compliquées. A la surprise générale, Anabel et Fabrice ainsi qu’Emanuel et Léa, que le public pensait très amoureux, ont annoncé leur divorce il y a quelques jours.