Le couple formé dans Mariés au premier regard a connu une vive altercation lors d'un passage à la salle de sport du jeune marié, durant lequel la jeune femme n’a pas été tendre envers Maximilien. Ce dernier a alors subitement quitté les lieux, en s’emportant violemment contre Estelle. Les internautes ont vivement réagi sur les réseaux sociaux, agacés par l’attitude de la jeune femme de 31 ans.
Dernier week-end avant le bilan... sous haute tension
Ce lundi 5 juin, M6 diffusait les ultimes moments de trois derniers couples dans l’expérience ainsi que leur décision finale au sujet de leur mariage. A quelques jours du bilan final, Estelle est venue passer le week-end chez son époux. Le coach sportif en a profité pour lui faire découvrir la salle de sport dans laquelle il travaille… Le jeune marié a été vite agacé par l’attitude de sa compagne, d’humeur taquine. Elle lui a d’abord demandé, hilare, d’utiliser une machine et de porter 45 kilos de poids. Maximilien a alors de suite rétorqué : "Mais t’es malade ! Je n’ai pas envie de m’arracher les bras. C’est comme si je te prenais des haltères et que je te dis : ‘Prends 50 kilos et fais des squats avec". Énervé, le jeune homme a alors confié aux caméras : "Je veux bien rigoler, qu’on m’envoie des piques et qu’on me taquine mais il y a des limites à ne pas dépasser". "Ah mais tu ne sais pas ? Ça veut dire que tu sais les utiliser mais que tu ne sais pas porter du poids. J’essaye de comprendre...", lui a alors lâché Estelle.
Une nouvelle attaque qui n’est pas passée pour le coach, qui a perdu patience et a précipitamment quitté la salle. "Pour elle, ce n'est pas grand-chose, mais pour moi elle vient m'attaquer sur ma profession. Ça me blesse (…) Je me sens agressé, je ne me sens pas respecté. Clairement, c’est une situation que je ne peux pas gérer", a-t-il alors confié. La jeune femme a ensuite suivi son mari jusqu’à l’extérieur, où le ton est monté. Maximilien a alors essayé d’expliquer à sa femme qu’il s’était senti "dénigré".
Les internautes, dépassés, soutiennent Maximilien
La dispute a fait halluciner les internautes. Si le coach sportif a eu des mots pas tendres envers son épouse ("Tu me gaves, tu me casses les c*******"), pour les twittos, sa réaction est justifiée et Estelle va trop loin, humiliant son époux. Le couple avait déjà fait face à de nombreux obstacles, comme la jalousie d’Estelle ou le père de cette dernière, très (trop ?) investi dans le mariage de sa fille et qui s’était lui-même moqué de la profession du jeune homme lors de la cérémonie, déclarant que "coach sportif ? c’est pas un travail ça !". Les réactions de la part d'Estelle et de son père face à la profession de Maximilien dépassent les internautes.
Quelques instants plus tard, nous avons pu découvrir dans l’émission que le couple se laissait une chance et décidait de rester mariés. Les internautes, eux, ont peu d'espoir en l'avenir du couple...