Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré 2020) bientôt parents pour la 2e fois : le sexe du bébé révélé
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Sur leur compte Instagram, Jérôme et Lucile de L’amour est dans le pré ont dévoilé jeudi 6 avril 2023 le sexe de leur second bébé, qui devrait naître cet été.

    Instagram Jérôme et Lucile L'amour est dans le pré

    Un petit frère ou une petite soeur pour Capucine ? Fin du suspens jeudi 6 avril 2023 pour la communauté de Lucile et Jérôme, couple star de la saison 15 de L’amour est dans le pré.

    Jérôme et Lucile dévoilent le sexe de leur futur bébé

    Sur leur compte Instagram, les amoureux (qui ont du eux-même patienter avant de savoir si ils attendaient une fille ou un garçon car lors de l'échographie de contrôle le bébé n'était pas coopératif) ont enfin levé le mystère et ont choisi de le faire avec une vidéo plutôt rigolote. On voit toute la petite famille s’approcher d’un tracteur. Jérôme y monte sous le regard de Capucine et de Lucile, allume le contact… et de la fumée bleue s’échappe de la cheminée. Le couple va donc prochainement accueillir un petit garçon !

    Entre Jérôme et Lucile, une romance fusionnelle depuis leur rencontre grâce à L'amour est dans le pré

    L’histoire d’amour entre Jérôme, le maraîcher du Rhône, et Lucile, sa prétendante venue de la Côte d’Azur après avoir visionné son portrait dans L’amour est dans le pré, a tout de l’évidence. Après un coup de foudre lors des speed dating, Lucile n’avait jamais vraiment quitté son Jérôme et s’était très rapidement installée chez lui, non loin de Lyon.

    En juin 2021, un peu plus d’un an à peine après leur rencontre, Lucile dévoilait son ventre arrondi et le couple annonçait attendre son premier bébé : Capucine est née en octobre 2021. En août 2022, les amoureux se mariaient, sous les regards attendris de leurs amis de la grande famille de L’amour est dans le pré. Ne manque donc plus désormais que ce second petit bébé pour que la famille soit comblée… à moins que les tourtereaux ne souhaitent encore d’autres enfants dans le futur ? Une chose est certaine en tout cas, entre eux, c’est une affaire qui roule, comme pour nombre de couples qui se sont rencontrés grâce au dating champêtre de M6.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top