C'est une interview qui l'a faite bondir. Ce mardi 7 juin 2023, Anthony a accordé un entretien à nos confrères de Télé-Loisirs. Il est revenu sur leur mariage avorté à cause d'un grave problème de santé : l'AVC de Laura, qui l'a contrainte à rester longuement hospitalisée. Et pour Anthony, c'était apparemment loin des yeux, loin du cœur...
Laura dézingue la version d'Anthony
"À trois semaines du mariage, je pensais encore que j’allais me marier et on m’a rajouté plus de deux mois d’attente, donc ça a créé une cassure aussi bien pour elle que pour moi", a indiqué Anthony, expliquant alors que leur relation n'avait jamais pu démarré. Pourtant, tous les deux avaient tout de même pu se retrouver lors d'un rendez-vous organisé par la production, et ils devaient se retrouver hors caméras... Des retrouvailles qui ont tourné au vinaigre, semble-t-il. Et on dirait bien que Laura n'aime pas que l'on parle pour elle.
Ce jeudi 8 juin 2023, c'est en story Instagram qu'elle a republié l'interview d'Anthony, commentant : "Je ne suis pas d'accord." D'après la jeune femme, "l’attente n’a jamais provoqué une cassure chez moi, au contraire, cela n’a fait que renforcer mon envie de rencontrer quelqu’un." Et puis, le rappel terrible : "À trois semaines du mariage, j’étais hospitalisée entre la vie et la mort". En guise de sa bonne foi, la jeune femme a publié des vidéos filmées depuis son lit d'hôpital, à quelques semaines du jour J. Elle y apparaît fatiguée, mais souriante et presque apaisée à l'idée de se marier.
Laura n'avait qu'une seule envie : se marier
"Je suis toujours dans ma démarche de rencontrer l'amour, et de ne plus vivre ce genre de moments toute seule, confiait-elle alors. Je ne sais pas s'il s'imagine que je suis actuellement en soins intensifs, sur un lit d'hôpital, mais c'est chaud quoi. J'espère que là, dans quelques semaines, je serai en face de lui, en pleine forme, prête à lui dire oui." Malheureusement, ce n'est pas comme ça que les choses se sont passées... Et pourtant, cette jolie journée l'a bien aidée à tenir.
Toujours à l'hôpital, elle confiait : "Ce n'est pas grave, j'ai des problèmes de santé, mais derrière, il y a du bonheur qui m'attend." Malheureusement, ce n'est pas avec Anthony qu'elle s'apprête à écrire son futur... Déçue, la sportive a tout de même tenu à donner sa version des faits et à se justifier en story Instagram. "Mariage ou pas mariage, pour moi, c’est la même démarche et le même engagement : celui de poursuivre son chemin de vie à deux, de se soutenir, de s’aimer, de se tirer vers le haut". Son but ultime, c'était de trouver quelqu'un sur la même longueur d'ondes... Souhaitons-lui de rencontrer rapidement celui qu'il lui faut !