Quels petits cachottiers ! Laure et Matthieu, les amoureux de la saison 5 de Mariés au premier regard, le dating de M6, ont dévoilé une anecdote croustillante dans Mariés au premier regard, les coulisses de cette incroyable expérience. Lundi 5 juin 2023, en seconde partie de soirée sur M6, les parents de la petite Lya se sont confiés sur leur rencontre et leur incroyable complicité, qui s’est développée rapidement après leurs noces. Tellement rapidement que le couple avait décidé, pendant le tournage, de faire une petite entorse au règlement en se revoyant en dehors des périodes planifiées par l’équipe de tournage.
Le petit mensonge de Laure et Matthieu à la production pendant le tournage de Mariés au premier regard
"Pour le retour au quotidien |juste après le voyage de noces], on a menti à la production pour avoir notre petit moment à deux, s’est souvenu Matthieu. On ne l'a dit à personne, mais on s'est revus. On a fugué". Laure tempère : "En soi, on n'a pas menti… Sauf quand je vais chez lui et que je fais : 'wahou, t'as un garage", a-t-elle continué. "Et puis quand tu dis : 't'as un petit chien ?' et qu'il te saute dessus pour te faire la fête, parce qu'il t'avait déjà vu", a ajouté son mari amusé.
Laure et Matthieu parents de la petite Lya depuis août 2021
Une petite escapade non autorisée qui a permis au couple d’avoir la certitude qu’ils souhaitaient continuer à se découvrir. Bien leur en a pris puisque que quelques mois plus tard, Laure tombait enceinte de la petite Lya, qui est née en août 2021. Après Tiffany et Justin de la saison 1 et Charline et Vivien de la troisième édition, Lya est donc le troisième bébé à avoir vu le jour grâce à Mariés au premier regard. Pauline et Damien, qui se sont rencontrés lors de la saison 6, attendent un heureux événement et devraient devenir parents dans les jours qui viennent... à moins que bébé soit déjà arrivé, comme le laisse penser une mystérieuse story sur le compte Instagram de Pauline ce vendredi 9 juin 2023.