Entre Laura et Anthony, l'idylle aura fait pschitt en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. L'histoire aurait pourtant pu être belle. Candidats de cette septième saison de Mariés au premier regard, Laura et Anthony ont vu leur mariage annulé en raison des problèmes de santé de la jeune femme, victime d'un AVC. C'est donc par courrier qu'ils ont commencé à échanger. Anthony lui a même envoyé un pull, avec son odeur, pour que Laura puisse s'endormir avec... Les jeunes gens ont finalement pu se rencontrer en vrai, mais la suite ne s'est pas déroulée comme prévu.
Laura attaque Anthony sur les réseaux sociaux
Lors de leur première rencontre, Anthony et Laura avaient les yeux qui brillaient et semblaient sous le charme. Quelle n'a pas été la déception des téléspectateurs de ne pas avoir eu de leurs nouvelles par la suite ! Ce sont donc les candidats eux-même qui ont communiqué sur les réseaux. D'abord poliment, en expliquant s'être revus une fois hors caméras et avoir voulu se donner une chance. Mais Laura s'est ensuite mise à "balancer" des infos pas super sympa sur Anthony... Elle l'a ainsi accusé de ne plus avoir répondu à ses messages et également d'avoir bloqué sur son physique, car elle serait trop grande et trop musclée à son goût. Et de poster ce message énigmatique : "Je souhaite bon courage à sa prochaine femme parce que s’il faut qu’il se marie tout de suite pour pas que ça le bloque…”
Laura chercherait à faire du buzz
Interrogés par les internautes à ce sujet, Anthony a décidé de passer lui aussi à l'offensive. "Quand je vois des gens qui agissent de cette manière-là, c'est vrai que vous pouvez remettre ma parole en doute, mais c'est totalement typique d'un candidat de télé-réalité, qui veut percer, qui veut exploser, qui veut se montrer". Et de se réjouir que d'autres internautes soupçonnent, comme lui, Laura de vouloir faire du buzz : "On a l'histoire la plus courte des saisons de MAPR, il n'y a pas de matière à faire du buzz et malgré ça, elle fait du forcing (...) Je suis content que vous vous en rendiez compte."
Aujourd'hui, Anthony n'a plus le même avis sur Laura que lors de l'émission : "Je ne sais même pas pourquoi on en est là aujourd'hui (...) La haine, je n'en avais pas vis-à-vis de Laura, maintenant ça a changé depuis ces derniers jours." Il ajoute que contrairement à ce que Laura a laissé entendre, ça n'était pas lui qui avait mis un terme à leurs échanges mais bien elle, qui l'aurait bloqué partout.