Les Cinquante saison 2 : une fille d’un célèbre footballeur au casting !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Le casting de la deuxième saison des Cinquante a été révélé, et la production a sorti de sacrées cartes de son chapeau pour mettre le feu au château. La fille d'un champion du monde 98 fait partie de l'aventure.

    Capture d'écran W9

    La première saison des Cinquante n’aura-t-elle été qu’un laboratoire d’essai ? La question peut se poser maintenant que W9 a annoncé le casting de vedettes de télé-réalité qui participera à cette deuxième édition. En septembre dernier, plusieurs figures emblématiques du petit écran, tels les Marseillais Maeva Ghennam ou Greg Yega, Amélie Neten ou encore Simon Castaldi avaient étrenné les couloirs de ce château mystérieux pour s’affronter lors d’épreuves clairement inspirées de la série Squid Game. Le meilleur d’entre eux, le dernier à survivre dans l’arène, Julien Bert, avait fait profiter l’un de ses abonnés d’un joli chèque.

    Un casting XXL qui sent bon la nostalgie

    Le vainqueur, pris au cœur d’une sacrée polémique, ne remettra pas son titre en jeu. La production a en effet révélé l’intégralité de son casting, convoquant la crème de la crème du genre dont plusieurs visages du passé. Si les couples Jessica Thivenin/Thibaut Garcia et Shanna Kress/Jonathan Matijas se sont portés pâles, d’autres binômes bien connus vont devoir s'adapter à l’ambiance machiavélique des lieux.

    Myriam et Thomas en ont vu d’autres dans Koh-Lanta, même s’ils se sont déclarés leur flamme loin du champ des caméras, tandis que Gregory Basso et Marjolaine Bui risquent de régler leurs comptes, vingt ans après un dîner au cours duquel les œufs n’était pas les seuls à être "durs de partout".

    Jade Leboeuf au casting

    Un autre couple va mettre à l’épreuve son amour dans les Cinquante. Il s’agit de celui formé par Jade Leboeuf et son mari Stéphane Rodrigues. Cette ravissante brunette, mannequin de son état, n'est autre que la fille du footballeur Franck, champion du monde 98 avec l'équipe de France. Très suivie sur les réseaux sociaux, elle avait effectué une courte apparition dans Les Anges 10, mais n'avait jamais souhaité intégrer le milieu de la télé-réalité contrairement à son compagnon. Ce dernier, révélé dans la saison 8 de Secret Story, s'est désormais reconverti comme photographe. Et tous les deux veulent être sur le cliché de la finale.

    Si - comme nous à TVActu - vous attendez avec impatience la saison 2 des 50 sur W9, nous vous conseillons vivement de lire également cet article : Les Cinquante saison 2 : des candidats de Koh-Lanta confirmés au casting !.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top