Familles nombreuses : TF1 a coupé une phrase importante aux yeux de Céline Baudrand… et elle n’a pas du tout apprécié !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Céline Baudrand a fait savoir sur Instagram qu’une petite phrase, à ses yeux importante, avait été supprimée au montage final de l’épisode diffusé le jeudi 22 juin 2023 sur TF1. Elle a tenu à expliquer pourquoi

    Capture TF1

    Une tribu de plus à être déçue par le montage de Familles nombreuses, la vie en XXL, le docu-réalité de TF1. Sur Instagram, jeudi 22 juin 2023, Céline Baudrand a exprimé sa déception après la diffusion sur TF1 de l’épisode quotidien de l’émission. Elle y évoquait notamment le harcèlement scolaire dont elle avait été victime étant plus jeune. Un sujet lourd et très personnel pour la jeune maman, qui a trouvé dommage que l’intégralité de ses propos sur le sujet n’ait pu être conservée au montage final.

    Cette petite phrase de Céline Baudrand coupée au montage de Familles nombreuses qui était très importante pour la jeune maman

    La maman, qui épousera dans quelques semaines son compagnon Clément, déplore en particulier la coupe d’une petite phrase qui était pour elle très importante, comme elle s’en est expliquée en story : “Je suis assez déçue par le montage, parce qu'ils ont oublié de mettre cette petite phrase qui me tenait à cœur et qui était : 'Je n'en ai pas parlé à mes parents parce que je ne voulais pas les inquiéter'. Je pense que cette phrase est importante parce que c'était vraiment ça. À l'époque, je ne voulais pas les inquiéter, je ne voulais pas que mes parents ne soient pas bien. Je me disais que ça allait passer. Et moi, je ne veux pas que mes enfants vivent ça. Je ne veux pas qu'ils aient peur de m'inquiéter ou de me parler.

    Une période fatigante pour Céline Baudrand

    Ces dernières semaines sont source de stress pour la maman, qui est à la tête d'une joyeuse tribu recomposée et doit notamment s'occuper de trois petites triplées pleine d'énergie, le tout en préparant son mariage avec Clément. Il y a quelques jours, elle confiait déjà sur Instagram avoir connu un petit passage à vide le temps d'un week-end : "Avec l'approche du mariage et les petits soucis du quotidien de parent, j'avoue que j'étais épuisée et le moral dans les chaussettes. Cette sensation d'être trop nulle, de ne pas y arriver. Bref, deux belles nuits passées, me revoilà en forme. La vraie vie, c'est cela aussi."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top