Cindy Van der Auwera (Familles nombreuses) amincie de 18 kilos : non, elle ne retouche pas ses photos !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Sur son compte Instagram, Cindy Van Der Auwera, révélée par Familles nombreuses : la vie en XXL, a réglé ses comptes avec les internautes qui la soupçonnent de retoucher ses photos.

    Instagram Cindy Van Der Auwera

    Cindy Van Der Auwera est fière d’elle et de son corps. Depuis plusieurs mois, la maman de 11 enfants, que les téléspectateurs de TF1 ont découvert dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a entamé un régime qui porte visiblement ses fruits. La semaine dernière, la mère de famille postait sur Instagram un montage comparant son visage d'avant à celui d'aujourd'hui, très aminci. Dans cette publication, elle s’agaçait déjà des internautes qui supposaient que pour arriver à ce résultat, elle avait utilisé des filtres ou eu recours à de la chirurgie.

    Cindy Van Der Auwera se paie les internautes qui la soupçonnent d'utiliser des filtres sur ses photos

    Dans un nouveau post publié le jeudi 15 juin 2023 sur son compte Instagram, Cindy Van Der Auwera a tenu à mettre les points sur les i. Dans un long texte écrit à côté d’une photo d’elle en pied, sur laquelle on voit sa nouvelle silhouette affinée, elle explique : “Toutes ces critiques qui fusent...'C'est des filtres, je n'y crois pas, rééquilibrer son alimentation ça suffit pas besoin d'en faire des tonnes, on te voit jamais en entier, tu caches ton corps car tu es une menteuse...' et j'en passe. Personnellement ces attaques me passent au dessus. Par contre, je pense à toutes ces personnes qui sont elles aussi la cible de méchanceté sur leur poids, qui n'arrivent pas à surmonter cela”, a-t-elle débuté.

    Cindy Van Der Auwera assure que perdre du poids n'a pas été facile

    La maman est aujourd’hui fière de ce nouveau corps, qui lui a demandé des efforts et de la patience : “Non ce n'est pas facile de perdre du poids au même titre que d'arrêter de fumer… Les problèmes de poids ne sont pas uniquement liés à des problèmes alimentaires ou de manque d'activités. Beaucoup de facteurs peuvent entrer en compte: stress, santé, psychologie et j'en passe... Donc chacun a ses problèmes à résoudre et quand on y arrive on peut avoir une certaine fierté. Si la tolérance et le respect était la priorité de certaines personnes ce serait plus simple. Oui j'ai encore des formes, oui j'en aurai toujours. Mais je suis fière de qui je suis que ça plaise ou non.. et soyez fier de vous également.” Message passé.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top